Nom de musique
xaviiier09
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xaviiier09 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xaviiier09 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beh salut à tous ...
Je vien à vous car je suis à bout ^^ sa va faire plus d'un an que je suis à la recherche d'une musique ....
Alors voilà je vais essayer de détailler de se que je me rappel du clip ...
Déjà pour commencer cette musique date entre 2009 et 2013
Il s'y trouve un homme et une femme qui se situe dans un studio d'enregistrement , l'homme se trouve derrière la vitre , et la fille devant le micro ...C'est du rap anglais . Il me semble ( mais je suis pas sur du tout ) que la fille est métisse !! Elle chante le refrain et le mec rap pendants les couplets !!
Si quelqu'un me retrouve le nom de le musique je lui fait un massage au pieds :p
Non sérieusement j'ai réellement besoin de vous , merci d'avance
Je vien à vous car je suis à bout ^^ sa va faire plus d'un an que je suis à la recherche d'une musique ....
Alors voilà je vais essayer de détailler de se que je me rappel du clip ...
Déjà pour commencer cette musique date entre 2009 et 2013
Il s'y trouve un homme et une femme qui se situe dans un studio d'enregistrement , l'homme se trouve derrière la vitre , et la fille devant le micro ...C'est du rap anglais . Il me semble ( mais je suis pas sur du tout ) que la fille est métisse !! Elle chante le refrain et le mec rap pendants les couplets !!
Si quelqu'un me retrouve le nom de le musique je lui fait un massage au pieds :p
Non sérieusement j'ai réellement besoin de vous , merci d'avance
A voir également:
- Nom de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Aurais tu une ou deux paroles que tu as retenu a nous donner ? Car avec ce que tu décris on peut pas trop t'aider, c'est beaucoup trop vague. ^^
Si seulement ..... En plus avec mon niveau d'anglais beh voilà .....
Je sais que je vous aide pas beaucoup beaucoup ...mais c'est les seul souvenir qui me reste ...
Je sais que je vous aide pas beaucoup beaucoup ...mais c'est les seul souvenir qui me reste ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question