Retrouver le nom d'un film
Heradica
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vu un film il y à longtemps et je souhaite retrouver son nom, je vais essayer de vous donner le plus de détail possible :
Type moyen âge, fantastique avec des créatures mystiques, même un dragon etc...
C'est un jeune garçon qui apprend la magie, avec un vieux monsieur, plus tard il met les pieds dans une école ou il apprend très vite et essaye une magie interdite qui crée un monstre qui d'ailleurs le pourchasse, il est aussi question d'un anneau, d'une ville ou il y à l'école de magie, voilà
Merci
Type moyen âge, fantastique avec des créatures mystiques, même un dragon etc...
C'est un jeune garçon qui apprend la magie, avec un vieux monsieur, plus tard il met les pieds dans une école ou il apprend très vite et essaye une magie interdite qui crée un monstre qui d'ailleurs le pourchasse, il est aussi question d'un anneau, d'une ville ou il y à l'école de magie, voilà
Merci
A voir également:
- Retrouver le nom d'un film
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
C'est avec Shawn.
Je ne savais plus lequel j'avais la flemme de regarder :D
Merci pour la précision :)