Anniversaire Galère
Mimi448
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Petitsjeuxentreamis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petitsjeuxentreamis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'organise l'anniversaire de ma petite soeur qui auras 14ans... Le seul problème c'est que je lui propose des jeux par exemple courses en sac mais elle trouve que sa fait " gamin " avez vous des idées de jeux pas trop " gamin " comme dis ma soeur sil-vous plaît son anniversaire est dans 1 semaine et pour l'instant mon seul jeux est la chaise musical :) Enfin voilà des idées de jeux svppppppp merci d'avance ;)
J'organise l'anniversaire de ma petite soeur qui auras 14ans... Le seul problème c'est que je lui propose des jeux par exemple courses en sac mais elle trouve que sa fait " gamin " avez vous des idées de jeux pas trop " gamin " comme dis ma soeur sil-vous plaît son anniversaire est dans 1 semaine et pour l'instant mon seul jeux est la chaise musical :) Enfin voilà des idées de jeux svppppppp merci d'avance ;)
A voir également:
- Anniversaire Galère
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
- Chanson pour sa soeur anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements