Cherche film manga (comme chateau dans le ciel, etc...)
mw33
Messages postés
485
Membre
Dernière intervention
-
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous je cherche des films comme le chateau dans le ciel, un film manga vous voyez et comme j'aime bien ce type de film, je vous demande sil vous plait de me donner des titres de films mangas ^^ merci d'avance.
A voir également:
- Cherche film manga (comme chateau dans le ciel, etc...)
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Si tu veux d'autres films du même type que le château dans le ciel, tu as d'autres films du studio ghibli .
Je connais "princesse mononoké", "le chateau ambulant", "mon voisin totoro" mais celui là c'est pour les petits un peu, mais même les grands l'apprécie :) , "le voyage de chihiro" ou plus récent "le vent se lève" mais je ne l'ai pas encore vu...
Et aussi "le tombeau des lucioles" mais c'est triste...
voilà, j'espère qu'ils t'intéresseront ^^
Je connais "princesse mononoké", "le chateau ambulant", "mon voisin totoro" mais celui là c'est pour les petits un peu, mais même les grands l'apprécie :) , "le voyage de chihiro" ou plus récent "le vent se lève" mais je ne l'ai pas encore vu...
Et aussi "le tombeau des lucioles" mais c'est triste...
voilà, j'espère qu'ils t'intéresseront ^^