Recherche centre de formation Arkaos PRO France

dbonobo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 3 janv. 2014 à 17:16
patatchoc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 12 mai 2014 à 20:00
Bonjour,

En tant que technicien du spectacle, Je recherche une formation sur ARKAOS MediaMaster PRO ou sur le logiciel ArKaos MEDIAMASTER EXPRESS par des gens du métier, pris en charge par l'AFDAS.

Pouvez vous me préciser auprès de quel centre de formation puis je passer pour me former sur ce logiciel ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 17:19
Salut

formation Arkaos PRO France <= commence déjà par ça si ce n'est déjà fait.
0
dbonobo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
7 janv. 2014 à 11:39
Bonjour Scarface72,

je voulais la formation en Français

Mais ça y est j'ai trouvé ma formation ARKAOS MediaMaster PRO et ArKaos MEDIAMASTER EXPRESS par des gens du métier et en FRANCAIS s'il vous plaît, avec en prime une prise en charge par l'AFDAS.

pour informations il y a même un site sur lequel tout est expliqué mais je n'ai pas le droit de vous le donner.
mais c'est juste la version FR du fabricant du logiciel

Merci pour ta réponse
Cordialement
0
dbonobo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 14:52
Pour ceux qui cherchaient :

Voici un lien pour un stage de formation ArKaos Mediamaster Pro ou Arkaos Media master Express, avec une prise en charge par l'AFDAS ou d'autres organisme de formation OPCA :

http://arkaos.fr/arkaos-pro/date-de-formation-arkaos-mediamaster-afdas-paris-idf.html

Bonne Formation
0
patatchoc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
12 mai 2014 à 20:00
As tu suivi la formation media master pro.
Je viens d'en faire l'achat et j'ai un peu de mal a m'en sortir. Peux tu me donner des renseignements sur la façon de créer une séquence vidéo avec des durées d'images précises a partir d'image que j'ai construite avec media master pro et afin ensuite de la projeter a l'aide d'un vidéo projecteur sans avoir a interagir sur le soft. Je fais actuellement du montage vidéo avec Pinacle et il est possible de créer un film en fin de montage. Peut on faire pareil avec vidéo master pro (et comment ???)
Par ailleurs ou puis je trouver de nouvelles images pour ajouter à la bibliothèque du soft.
Merci d'avance de ton aide.
0