Demande de série ...

Mael687 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

En grand adorateur de Californication, j'en arrive maintenant à la fin, mais cette série va tellement me manquer...

J'adore cet esprit sans aucune langue de bois qui reflète un peu la société moderne et qui met fin à l'esprit "coincé", elle n'est certes, pas tout à fait réaliste (du tout même) mais très accrocheuse, des personnages attachants qui évoluent dans sur un scénario accocheur avec des textes totalement libres !

Alors je voulais savoir si vous ne connaissiez pas une série qui s'en rapproche !

J'aurai beaucoup de mal à vous faire une description claire en restant dans le politiquement correct (si vous voyez ce que je veux dire...) !

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Mael687,
Peut-être : "Nip /Tuck" pour son côté un peu "Trash"!!
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Je reprends, je te conseille Nip/Tuck qui sur le plan des pratiques sexuelles est assez déroutant (tout comme les scènes de chirurgie qui sont parfois dégueu, dommage qu'ils aient foirer les dernières saisons mais avec 6 tu as de quoi faire).
Tu as "The L. World" peut être pas tout à fait pareil, peut être moins trash mais qui parle d'homosexualité principalement féminine.
La première qui a révolutionné le genre, "Sex and the city" qui a été une des première à parler sans tabou de sexualité.
Je crois qu'il y en a d'autres mais qui ne me reviennent pas... (et Allociné n'en propose pas des similaires, c'est bien la première fois).
0
Mael687 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie beaucoup, là j'ai trouvé Weeds qui n'est pas mal du tout, malgré que très axé sur la religion (...)

Dès que j'aurai finis je ferai un tour sur Nip/Tuck, merci :)
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Ah je ne connais pas Weeds ^^. Mais je t'en prie, je pense que tu peux aimé le personnage de Christian... à voir :)
0