Creepypasta F.A.Q (foire au question)
lahou666
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lahou666 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lahou666 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ou plutot bonne nuit, je me presente je suis lahou the killer alias the masky shadow.Je fais partit de la famille creepypasta
je vous propose une foire au questions et il repondrond eux même *se plaignent*.
je vous propose une foire au questions et il repondrond eux même *se plaignent*.
A voir également:
- Creepypasta F.A.Q (foire au question)
- Poupées Labubu : faux sites, contrefaçons, c'est la foire aux arnaques ! - Guide
2 réponses
Bonjour,
En faisant des recherches, je vois que les creepypasta sont des histoires ou des légendes urbaines d'horreur, pas vraiment une famille.
Alors qu'est-ce que tu fais sur un site d'entraide informatique (même dans la partie loisir) plutôt que sur un site dédié aux creepypasta ? Qu'est-ce que tu veux ?
En faisant des recherches, je vois que les creepypasta sont des histoires ou des légendes urbaines d'horreur, pas vraiment une famille.
Alors qu'est-ce que tu fais sur un site d'entraide informatique (même dans la partie loisir) plutôt que sur un site dédié aux creepypasta ? Qu'est-ce que tu veux ?
Mon propos, c'est pourquoi faire une FAQ sur un site n'ayant rien à faire avec les creepypasta alors qu'il existe des sites et forums dédiés à ça. Il vaut mieux faire la FAQ là-bas, non ?
Peux-tu faire des efforts sur l'orthographe, je ne comprends pas tout à fait ce que tu me racontes. Pourquoi demander mon âge ?
Peux-tu faire des efforts sur l'orthographe, je ne comprends pas tout à fait ce que tu me racontes. Pourquoi demander mon âge ?
tous ce que je veut c'est me présenter et vous dure que nous tuons moins daiheurs tu a quelle
age ?