Creepypasta F.A.Q (foire au question)

lahou666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lahou666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ou plutot bonne nuit, je me presente je suis lahou the killer alias the masky shadow.Je fais partit de la famille creepypasta
je vous propose une foire au questions et il repondrond eux même *se plaignent*.
A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
En faisant des recherches, je vois que les creepypasta sont des histoires ou des légendes urbaines d'horreur, pas vraiment une famille.
Alors qu'est-ce que tu fais sur un site d'entraide informatique (même dans la partie loisir) plutôt que sur un site dédié aux creepypasta ? Qu'est-ce que tu veux ?
1
lahou666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous dire a tous nous somme tous une famille chez les creepypasta jeff et comme le frère jane la soeur
tous ce que je veut c'est me présenter et vous dure que nous tuons moins daiheurs tu a quelle
age ?
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Mon propos, c'est pourquoi faire une FAQ sur un site n'ayant rien à faire avec les creepypasta alors qu'il existe des sites et forums dédiés à ça. Il vaut mieux faire la FAQ là-bas, non ?

Peux-tu faire des efforts sur l'orthographe, je ne comprends pas tout à fait ce que tu me racontes. Pourquoi demander mon âge ?
1
lahou666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te demande ton age car il n-y-a que les adultes qui soit logique et je fait des effort c'est
juste que j'ai 13 ans
0

en plus pour s'y inscrire les codes sont dur il y a des lettres en arrière plan qui compte
0