Chanson ancienne.
Résolu
crobert7
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
zouette34 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zouette34 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson que nous chantions en pension a l'internat de montagne d'Ifrane au Maroc dans les années 50,elle commençai comme ça :"la neige tombe au seuil d'une église,la est assise une enfant de la France elle reste la malgré le froid la bise elle reste la jusqu'a la fin du jour.Vint a passer une petite troupe,elle reconnue l'uniforme Allemand...................a l'ennemi je ne tend pas la main.......etc......
Voila ce dont je me souviens,j'aimerai bien retrouver cette chanson.Merci a tous.
Voila ce dont je me souviens,j'aimerai bien retrouver cette chanson.Merci a tous.
A voir également:
- Chanson ancienne.
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Bonjour ;
Je pense que la réponse est sur ce lien >> Les paroles originales sont plus bas sur le lien
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je pense que la réponse est sur ce lien >> Les paroles originales sont plus bas sur le lien
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+