Recherche d'une série télé.

L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - Modifié par L-Elf le 18/05/2014 à 02:23
 sandraka - 18 mai 2014 à 03:28
Bonjour.

je cherche une série télé dans le style de :
- Arrow
- Game of throne
- The Walking Dead
- Heroes. ( ça devient trop "recyclé" à partir de la saison 3 )
- Peaky Blinder
- In the Flesh
- Chosen.
- Un village français.
- American Horror Story
- Lost ( ça devient lassant à partir de la saison 4 , par contre )
- Dexter
- Cadfaël. ( Oui, y a encore quelqu'un qui connait cette série en 2014 )

Donc une série télé avec ( beaucoup ) d'action, des personnages attachants et intéressants, plutôt dramatique, avec peu d'humour, un bon scénario, plutôt "violente", et sans temps morts.

PS: Les séries du genre NCIS, bone, ou esprit criminel, ne m'intéressent absolument pas.
Quand aux séries "policières et européennes" genre Barnaby ou Maigret, elles sont vraiment pas mal, mais bien trop lentes.

PS : J'ai déjà essayé Breaking Bad et Misfitf, je n'ai absolument pas aimé. Pas du tout mon style.

Merci.

2 réponses

bonsoir ba tu peux essayer
flashpoint
torchwood
elemantary
haven
nih ( http://fr.wikipedia.org/wiki/NIH_:_Alertes_m%C3%A9dicales )
nick cutter et les portes du temps
terra nova]
warehouse
je sais pas se que tu aime dans les serie mais mais je pense que ca va te plaire
bonne soirée
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 61
Modifié par L-Elf le 18/05/2014 à 03:01
Je vais juste me baser sur les résumés et commentaires de Allocine. C'pas très intelligent de passer à coté d'une série qui pourrait être bien, mais je ne veux pas non plus me lancer dans une série télé qui me décevra ><.
Et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais été déçue de m'être basée sur les commentaires de ce site, pour mes séries télés.

-> flashpoint : Ça parle du quotidien d'une équipe de police. Totalement intéressant, pour moi. ^^'

-> torchwood : L'acteur qui joue Melcom Merlyn de Arrow en personnage principal ? Pourquoi
pas.. Je vais essayer, merci du partage.

-> elemantary : D'après le résumé, ça met en scène deux personnages dans un univers
totalement normal et sans aucune action. Je n'aime pas trop ces séries là ^^'

-> haven : J'ai vu le mot "FBI", j'ai arrêté de lire.

-> nih : 2/5 sur Allocine, et les critiques n'ont pas l'air d'être de son coté ^^'

Nick cutter et les portes du temps : Je connaissais déjà de vu. Je voulais regarder cette série, mais là encore, les critiques ne font rien pour donner envie de regarder cette série.

Terra Nova : Cette série, je voulais vraiment la voir, mais étant donné qu'elle a été annulée, aucun intérêt de la regarder. ><

Warehouse : Encore une série avec des membres du FBI.. Je n'ai rien contre eux, mais je déteste ce genre de séries. ^^'

Merci.
0
sandraka > L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
18 mai 2014 à 03:28
pas de soucis bonne soirée
0
Quentin Bettex
18 mai 2014 à 02:37
Doctor who ;-)
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 61
Modifié par L-Elf le 18/05/2014 à 03:00
Ok merci, je vais voir ça ^^
0