Ancien film avec David Carradine
Ryuku
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Abdeslam -
Abdeslam -
Salut à tous, je cherche le titre d'un ancien film avec David Carradine qui joue le rôle d'un sage voyageur qui rencontre un homme qui part à la quette de la vérité pour trouver à la fin son propre reflet comme solution.
Merci.
Merci.
8 réponses
-
Ton extrait me fais penser plutôt à la série culte : "kung fu", qui voyage en solitaire et aide les plus faibles, toujours avec sagesse et très peu de violence même s'il sait se battre..!!! Avec une très belle morale à chaque épisode..
Tant pis si c'est pas ça, en attendant tu m'a renvoyé un instant dans de très bons souvenirs..!!! Merci. -
et si tu essayais la filmo de David Carradine sur IMDB ou Allociné ?
-
Merci, je sais j'ai vu mais il y a beaucoup de films et de télé-films, il faut voir si quelqu'un connait précisément le film en question.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut à tous je vais donner plus de détails, dans le film David Carradine joue le rôle d'un sage qui donne des conseils à une sorte de guerrier qui va à la quête de la vérité l'histoire ressemble un peu à l'histoire du Moïse avec le sage dans lequel il ne doit pas commenter ce que fait le sage même s'il tue quelqu'un.
-
Bonsoir,
c'est vrai ça fait beaucoup entre les films et les téléfilms.
Pour te rafraichir la mémoire ,regarde ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Carradine -
-