Lois sur le polystyrène
Résolu
Miyamasu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Miyamasu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miyamasu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, toutes.
Je tenais à savoir quelles étaient les lois sur le polystyrène,
en fait je vais à la Japan Expo au mois de juillet,
je voulais créer une "faux" d'un mangas que j'aime, donc je me suis dit que en polystirène (industriel) se serait la meilleure solution.
Donc je me suis attelée à la tache pour la créer, je ne l'ai pas finie, et par pur hasard je tombe sur des infos sur le poly,
Donc je voulais savoir si je pouvais oui ou non emmener ma faux (il n'y a que le haut en poly) à cette convention, ou si c'était interdit !
C'est du poly que j'ai acheter dans un magasin brico, ce n'est pas le poly qui fait pleins de petites boules, mais un autre + compact.
Ma question peut paraitre anodine/bizarre ou pleins d'autre trucs, mais j'ai vraiment besoin d'avoir une réponse pour savoir si je continue ou non.
Merci
Je tenais à savoir quelles étaient les lois sur le polystyrène,
en fait je vais à la Japan Expo au mois de juillet,
je voulais créer une "faux" d'un mangas que j'aime, donc je me suis dit que en polystirène (industriel) se serait la meilleure solution.
Donc je me suis attelée à la tache pour la créer, je ne l'ai pas finie, et par pur hasard je tombe sur des infos sur le poly,
Donc je voulais savoir si je pouvais oui ou non emmener ma faux (il n'y a que le haut en poly) à cette convention, ou si c'était interdit !
C'est du poly que j'ai acheter dans un magasin brico, ce n'est pas le poly qui fait pleins de petites boules, mais un autre + compact.
Ma question peut paraitre anodine/bizarre ou pleins d'autre trucs, mais j'ai vraiment besoin d'avoir une réponse pour savoir si je continue ou non.
Merci
A voir également:
- Lois sur le polystyrène
- Reconsidérez le traitement de vos données à des fins publicitaires nous vous avons précédemment demandé si nous pouvions traiter vos données personnelles pour personnaliser vos publicités. conformément aux lois locales, nous avons besoin que vous réexaminiez ce choix. - Accueil - Réseaux sociaux
- Dans quelle poubelle jeter les emballages polystyrène - Guide
- Cette "autoroute des nuages" défie les lois de la gravité sur des ponts géants à 3 000 m d'altitude - Guide
Je ne pense pas qu'on t'embete à la japan expo pour une faux en poly.