Recherche une chanson

jhtrkl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 juin 2014 à 14:35
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 28 juin 2014 à 01:44
salut alors je cherche une chanson passé sur mtv qui datte des année 2003 sorti à la meme période que la chanson de Marilyn Manson - mOBSCENE, alors de ce que je me souviens du clip il y avais un mec et une meuf, le clip assé barré le mec look freddy mercury pour la moustache et la veste en cuire, le style musical est plutop rock, l'intro de la chanson une guitare bien saturé, dans le debut du refrain j'avais l'impression d'entendre "by of ou on disco" chanté 2 fois et "will be kiss" a la fin du refrain du mec, en suite c'était la fille qui chantais et je crois quelle disais a un moment is my desire is my desire" merci de me répondre si vous avez une idée du titre de la chanson et du nom du groupe je me doute que ça risque pas d'etre facile vus que cette chanson ne figure pas dans le top des musique de ces années de plus je ne sais pas trop quoi écrire en plus pour donné plus de détaille et l'air de la musique que j'ai en tête ne risque pas de mieux vous aidé

1 réponse

roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 38
28 juin 2014 à 01:44
electric six - high voltage
effectivement ce groupe est allumé
http://www.google.fr/...
1