Trouver un film à partir d'un mini résumé

Bouh:) - 19 août 2014 à 23:46
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 20 août 2014 à 00:09
Bonjour,
Alors voilà, je suis à la recherche d'un film ou plutôt d'une série de film. Ça passait à la télévision il y a quelques années sur gulli ou M6 je ne me souviens plus.
C'est un groupe d'enfant (il y a une petite fille, son frère et deux autres garçons je crois) qui vivent des aventures. Je me souviens que dans l'un des films, les enfants doivent chercher une certaine petite princesse et suite à de nombreuses péripéties, on découvre que c'est la petite fille du groupe (ils s'en rendent comptent grâce à son allergie héréditaire d'une plante).
Voilà je sais que c'est un peu fouillis désolée et je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
20 août 2014 à 00:09
Salut,

Les films "Clubhouse Detectives" et c'est dans "Clubhouse Detectives - La princesse de la cabane" qu'il y a la princesse allergique.
0