Recherche un film d'horreur connus qui fait peur

vincentdu27300 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincentdu27300 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , bonsoir a vous tous je recherche un film d'horreur qui fait peur , pas spécialement gore avec du sang pas partout comme saw ,hostel ect...Mais puis ambiance glauque style Grave Encounter ou The collector .
Sachant que j'ais vus les films d'horreurs les plus connus ( les voici)

Chucky
Paranormale Activities
Frontières
Ghotika
Serbian Movie
Grave Encounter
The colector
SAW
Mirrors
La colline a des yeux
Amityville
Sanatorium
Human Centiped
The Purge
Smiley
Massacre a la tronsoneuse
Destination final
Devil Inside
L'exociste
Scream
Detour Mortel
Shining
Orange Mecanique
Psychose
Oculus
Wolrd War Z
Canibal Holocauste
Priest
Jusqu'en enfer
Insidious
Haloween
Apollo 18
Captifs
Rec
La maison de cire
You'r Next
Nine Died
I Spit on Your Grave
Laisse-moi entrer
Butcher
Evil Dead
Le Projet Blair Witch
Death Silence
Freddy
Martyre
the ring
The Grudge
ect...
A voir également:

3 réponses

BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Insidious 2

Vu que t'a vu le premier regarde le 2, il est mille fois plus flippant :s
1
vincentdu27300 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondus :) et je l'est déjà vus :P quand je met un film je met pas les numéro sinon sa serait trop long par exemple chucky a 8 films x)
C'est vrais qu'il fait plus flippé :)
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Ah D'accord

je vois pas se que je peux te proposé, tu les a déjà tous regardé :s
0
vincentdu27300 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila c'est sa le problème je suis accrocs aux films d'horreurs , enfin plutôt au faite d'avoir peur x) ( oui j'aime avoir peur ^.^) et je trouve plus rien ^^
0

Les flm sa ne fait jamais assez peur, va traîné dans une maison hanté, durant un soir, la t'auras vraiment peur
0

J'aimerais tellement x) dans un Sanatorium Abandoné *^*
enfin breff x)
0

Eden Lake...se film est juste monstrueux ...je vient de le voir et si quelqu'un aime les films d'horreur regarder le ..
0