Pièces en chocolat cachées dans un moulin
Tricy
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Tricy -
Tricy -
Bonjour.
Qui se souvient d'avoir vu le film suivant : Il s'agit d'un film que j'ai vu dans les années 70 à la télévision. C'était un film pour enfants, peut-être aussi un épisode de feuilleton. Je crois que c'était à la fin du film, des enfants découvraient un trésor caché dans ou à proximité d'un moulin à eau. En ouvrant le coffre, on s'apercevait que celui-ci ne contenait pas un vrai trésor, mais des pièces en chocolat. Qui pourrait me dire de quel film il s'agit. Je pense que c'est assez difficile car, jusqu'à présent, personne n'a trouvé, et moi, malheureusement, je ne me souviens plus du titre ni de ce qui se passait avant dans le film. Merci à l'avance.
Qui se souvient d'avoir vu le film suivant : Il s'agit d'un film que j'ai vu dans les années 70 à la télévision. C'était un film pour enfants, peut-être aussi un épisode de feuilleton. Je crois que c'était à la fin du film, des enfants découvraient un trésor caché dans ou à proximité d'un moulin à eau. En ouvrant le coffre, on s'apercevait que celui-ci ne contenait pas un vrai trésor, mais des pièces en chocolat. Qui pourrait me dire de quel film il s'agit. Je pense que c'est assez difficile car, jusqu'à présent, personne n'a trouvé, et moi, malheureusement, je ne me souviens plus du titre ni de ce qui se passait avant dans le film. Merci à l'avance.
A voir également:
- Dans le document, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
9 réponses
Le Trésor du moulin (1957) de Max Anderson
John, 14 ans, découvre un coffret appartenant a sa mère et renfermant un parchemin ou il est inscrit qu'un trésor a été enterre au XVIIe siècle dans un vieux moulin. Aide d'autres enfants, John part a la recherche de ce trésor...
John, 14 ans, découvre un coffret appartenant a sa mère et renfermant un parchemin ou il est inscrit qu'un trésor a été enterre au XVIIe siècle dans un vieux moulin. Aide d'autres enfants, John part a la recherche de ce trésor...
Bonjour.
Tout d'abord, merci pour votre réponse. Mais j'ai le livre dont est tiré le film "Le trésor du moulin", et dans le livre, le trésor découvert est un vrai trésor. J'en ai donc tiré la conclusion que ce n'était pas la même histoire, à moins que dans l'adaptation cinématographique, ils aient transformé le vrai trésor en un trésor de pièces en chocolat ?
Tout d'abord, merci pour votre réponse. Mais j'ai le livre dont est tiré le film "Le trésor du moulin", et dans le livre, le trésor découvert est un vrai trésor. J'en ai donc tiré la conclusion que ce n'était pas la même histoire, à moins que dans l'adaptation cinématographique, ils aient transformé le vrai trésor en un trésor de pièces en chocolat ?
Suite à une petite recherche sur le feuilleton 'Trésor des 13 maisons', visiblement un internaut rechercherait la mm histoire sur ce Lien ses souvenirs: sans doute un film britannique (60's) diffusé pour un programme de la RDA vers 1967. Il confirme ainsi qu'il ne s'agit effectivement pas du film 'Le Trésor du moulin' (1957).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre, si je n'ai pas encore trouvé ce que ça peut bien être, j'ai tout une liste de films dont je sais que ça ne peut pas être ça !
Le trésor du moulin - Treasure at the mill - Uk - 1956 - 1H04 - Genre : Aventure
Tout public
Un film de : Max Anderson
Tout public
Un film de : Max Anderson
Bonjour et merci pour votre réponse. Hélas, ce n'est pas ce film. J'ai le DVD et dans ce film, le trésor est bien caché dans un moulin, mais il s'agit d'un véritable trésor. Dans le film que je recherche, les pièces sont cachées à l'extérieur du moulin (ou du moins d'une bâtisse qui ressemble à un moulin) et après vérification, elles s'avèrent être en chocolat.
Peut-être les enfants n'étaient pas à la recherche d'un véritable trésor mais participaient à un jeu de chasse au trésor. Ou peut-être les enfants étaient bien à la recherche d'un trésor mais ils étaient les victimes d'une mauvaise blague de la part d'autres personnes également à la recherche de cet argent. J'essaie vraiment de me souvenir de plus de détails, mais pas moyen !
Actuellement, je recherche dans les vieux films de Disney, ceux qui sont tombés dans l'oubli.
Peut-être les enfants n'étaient pas à la recherche d'un véritable trésor mais participaient à un jeu de chasse au trésor. Ou peut-être les enfants étaient bien à la recherche d'un trésor mais ils étaient les victimes d'une mauvaise blague de la part d'autres personnes également à la recherche de cet argent. J'essaie vraiment de me souvenir de plus de détails, mais pas moyen !
Actuellement, je recherche dans les vieux films de Disney, ceux qui sont tombés dans l'oubli.