Manga Lycée

Marco92i Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mama12122001 -
Bonjour,
Slt ; Je Cherche un manga genre de baston qui se passe dans un lycée avec des histoires de rivaliter ou gang mais qui est aussi du Comique ou sinon un manga de sport à part olivier tom Merci de répondre ( même si la description est courte ^^ )

14 réponses

zaraki59

essaye enfer et paradis ou encor GTO
6
genkill23

crows zero est exactement ce qu'il te faut , worst ! mer crwos c exactement ce que tu cherche sa dechire c un film et un mangas ^^
5
nuruto

gto, eyeshield 21, gokusen,
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kakafiofalingan

test Beelzebub en plus c'est un manga en cours.
3
Marco92i Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sur le site y'en a trop g pas le temps de tous les test tu pe pas me donner un nom stp
2
minou-la-casse

oui il y a:buso renki
0
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour, tu as swot, gameble fish, c'est de http//animestory.com/
0
lili

Tu as aiie shid 21
0
anonymes

j te conseille reborn!!
0
lolixxx

Reborn ou Gto
0
Jess2014 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > anonymes

Oui reborn il faut que tu regarde en plus sa va a plus de 100 épisode
0
aymanouadi666

reborn
0
marco92i

Crow zero et worst que vous m'avez conseiller sont d'ailleur pas mal mais eux aussi je les connaissais déja idem pour enfer et paradis , GTO ...
0
zorro

je te conseille fma il faut se force un petit peu mais apres sa devient trop bien
0
zorro

ou ippo c un manga de boxe mais c bien
0
mama12122001

je te conseil belzeebub, youg gto cest tous ce qui me vient a lespris
0