Musique lente puis énergique

GymEmi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 22:24
Bonjour, alors voilà, je fais de la Gymnastique Artistique depuis un certain temps déjà et mes compétitions approchent à grand pas. Ce qui me pose problème, c'est la musique que je dois choisir et qui doit impérativement être INSTRUMENTALE. J'ai cherché pendant assez longtemps et tout ce que je trouve n'existe pas sans les paroles. Alors j'aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas d'autres musique qui pourrait me correspondre.

Pour ce qui est du style que je recherche, c'est une musique qui commence doucement, par exemple une mélodie de piano et qui d'un coup explose et part avec par exemple de la batterie, qui bouge et sur laquelle on peut danser assez énergiquement.

En fait ce que je voudrais c'est par exemple un contexte d'une petite fille sage, la petite fille parfaite et qui d'un coup explose parce qu'elle en a marre de faire tout ce qu'on lui demande sans se plaindre et sans être elle même et qui d'un coup se lâcherai et montrerai sa vraie personnalité de folle !

Une musique qui donnerai le sourire et sur laquelle on pourrait se donner à fond !

Si vous voulez des exemples de ce que j'avais trouvé mais qui n'existe pas en instrumentale il y a :
One More - Superchick
To the end - Florrie
Left too late - Florrie
All about you - Kakkmaddafakka

Mais celle que je préfère est vraiment One More des Superchick !

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Salut

Peut être dans ce genre.

https://www.youtube.com/watch?v=kkGVGbVRD6Q
Recherche aussi dans les musiques de karaoké,musique instrumentale.
slts
1