Consultant fonctionnel sap

mega31 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - Modifié par irongege le 22/10/2014 à 03:57
mega31 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 07:53
Bonsoir,
Je viens vers vous afin de collecter vos avis, conseils et profiter je l'espère de votre expérience.
Je suis responsable administratif et financier d'une société d'un très grand groupe.
Je suis aujourd'hui à un carrefour de ma vie professionnelle et je désire m'appuyer sur mon expérience pour embrasser une nouvelle carrière, celle de consultant.
Mes compétences vont de la comptabilité (ex-expert comptable mémorialiste), à la fiscalité, le droit du travail, la comptabilité analytique...
Je suis utilisateur d'un ERP depuis de nombreuse années, et j'ai vécu et accompagné(côté utilisateur) deux migrations.
Etant formateur en parallèle je suis habitué à écouter et à transmettre les messages.

Pensez-vous que je doive suivre une certification SAP?
Pensez vous que mon profil peut déjà être attrayant ?

Merci de me faire part de votre expérience, avis...

Si vous souhaitez des compléments d'informations, n'hésitez pas.

Bien cordialement

1 réponse

mega31 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 07:53
Personne n'a un conseil à me prodiguer ?
Un changement de carrière est un moment clé dans sa vie, et tout conseil est vraiment bon à entendre...
Je compte sur vous.
D'avance merci
0