Je veut devenir Rappeur mes je n'est pas d'inspiration.

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je voudrais faire du rap mes je n'est pas d'inspiration ni de vécu. je ne vie pas dans la banlieue je vie normalement je suis ni pauvre ni riche ses ce qui m'empêche de faire du rap (se qu'on ma souvent dit) est je n'arrive pas a trouver d'inspiration j'ai regarder sur beaucoup de forum comment en trouver mes je n'en n'est jamais trouvé... j'ai 14ans est ma vie ses le rap ses un rêve depuis l'âge de 12ans, Aidez moi svp! Merci d'avance ;)

4 réponses

Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 243

Moi je sais pas courir, mais j'aimerais devenir coureur professionnel...
Pis je sais pas chanter mais je veux être le prochain Pavarotti !

Enfin bref...

Si t'as pas d'inspiration pour écrire du rap, ne fait pas rappeur...

Sinon t'es peut-être pas obligé d'écrire du rap sur drogue/sexe/violence...etc...

Le rap c'est plus vaste... tu peux même faire du rap drôle, ça changerait un peu des ni*que ta m*ère et autre...
18
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

BONJOUR à toi aussi

merci de réécrire ton message en respectant l'orthographe
c'est illisible et à la limite du compréhensible
si tu écris un jour des chansons de rap (si on peut appeler ça des chansons) comme ça, tu ne feras pas long feu dans le métier..
7
Tonio 36

C'est pas bien de casse la jeunesse
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

casser avec un R

ça va mieux comme ça
0
sneal

Inspirtoie de la vie de tupac et notorius big aux mec de rue et aux pauvres
1
Utilisateur anonyme

Deux rappeurs qui ont été assassinés ... tu n'as pas d'autres exemples ?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Les rappeurs maîtrisent en général très bien le français.

Mon conseil a tous les deux, c'est de commencer par là.
1
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 243 > Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour les rappeurs mainstream récents, c'est discutable... mais sinon je suis bien d'accord ;-)
1
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bah, c'est toujours pareil : quand c'est "mainstream", c'est toujours un peu de la daube. Que ce soit la Fouine, Britney Spears ou Patrick Fiori - ce qui ne veut pas dire que je ne les écoute pas. Surtout Britney ^^
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 243

Même Shaka Ponk c'est du Mainstream, et je vais les voir en concert deamin soir, sans aucun regret ^^
-1
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Pour être rappeur il faut:
-des mauvaises notes en orthographe.
-des mauvaises notes en grammaire.
-être entouré de jolies filles dans les clip video.
0

Quel bête cliché.
1