Probleme d'info musique bloqué sur Itunes

Sfayer Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 23 févr. 2010 à 17:49
 anonymous - 21 oct. 2014 à 12:23
Bonjour,
J'ai Itunes 9.0.3.15, sur certaines musiques prisent a des amis, je voudrais les renommer mais elles sont bloquées ... Impossible de renommer ou de changer l'album etc... J'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen de contourner se bloquage, simple et efficace surtout ^^. Merci d'avance, je reste attentif.
A voir également:

7 réponses

Il suffit que tu ailles ds "Afficher les fichiers dans l'explorateur" et ds propriétés tu décoches lecture seule ! ça a marché pour moi !
15
Bonjour,
J'ai le meme probleme et je sais pas ou trouver " Afficher les fichiers dans l'explorateur " ( ce que vous avez marqué ci dessous.
Merci d'avance. =)
0
Rush" > Gaetan
17 févr. 2013 à 10:43
Vous allez dans le dossier d'origine (là où le fichier est enregistré) puis vous faites un clique droit sur le fichier de la piste audio. Aller dans propriété. En bas décocher lecture seule :D ça marche!

Merci Edchoud!
0
Edchoud Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
13 oct. 2010 à 23:49
Clic droit -> Afficher dans l'explorateur
0
Rimi63 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 10
23 févr. 2010 à 21:51
Euuh... si tu fais un clique droit sur la musique et que tu vas dans "Obtenir des informations", c'est toujours inaccessible ?
0
Sfayer Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
23 févr. 2010 à 22:45
Oué justement, si tu veux les informations sont bien la, mais elles sont en gris a peu pres au lieu d'etre en noir, et elles sont intouchables ... Je suis depuis longtemps sur Itunes j'en connais beaucoup de facette mais la je suis un peu depassé. En gros c'est comme si j'avais pas les droits sur les musiques de mon pote ... Comme si tu branches ton ipod sur le pc d'un autre tu peux rien faire avec tes musiques ... Mais la j'en est pas mal faudrais vraiment que je contourne se bloquage.
J'attend avec tacte les reponses :)
0
Rimi63 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 10
23 févr. 2010 à 23:06
J'avais eu ce problème mais j'ai pas pu y rémedier =/ Je vais continuer a chercher et je te previens du new'z
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sfayer Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
23 févr. 2010 à 23:16
Ok super je te remercie, moi aussi de mon coté je lache pas l'affaire, et je fais de meme. Good luck.
0
J'ai également le meme problème!! Vous avez trouvé la solution??
0
La réponse a été dite, c'est juste que ces fichiers sont en lecture seule, elles sont faites pour être juste écoutées. Il suffit d'aller dans les fichiers où vous avez enregistrées vos musiques ou albums, vous faites clic droit et Propriétés. En bas y'a une case avec marqué lecture seule, vous avez juste a la décocher
0