Ou est le film "Si je reste" ?
TheKeroz
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
TheKeroz Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheKeroz Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Bien que moi et ma copine ayons attendus bien impatiemment le film "Si je reste", celui-ci ne s'est trouvé dans pratiquement aucun cinémas.. Nous sommes dans le 69 (Lyon) et depuis sa sortie, aucune traces..
Donc j'ai deux trois questions à vous poser. Pourquoi ce film n'est pas sorti dans certains cinémas ?
Puis si vous savez ou pourrions-nous le télécharger en français (qualité DVDRip) ?
Et dernière question, va-t-il apparaître aux cinémas ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bien que moi et ma copine ayons attendus bien impatiemment le film "Si je reste", celui-ci ne s'est trouvé dans pratiquement aucun cinémas.. Nous sommes dans le 69 (Lyon) et depuis sa sortie, aucune traces..
Donc j'ai deux trois questions à vous poser. Pourquoi ce film n'est pas sorti dans certains cinémas ?
Puis si vous savez ou pourrions-nous le télécharger en français (qualité DVDRip) ?
Et dernière question, va-t-il apparaître aux cinémas ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ou est le film "Si je reste" ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo