Music arabe
Abbass9
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Abbass9 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Abbass9 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou a tous sava? svp aidez moi pour ceux qui peuvent: je recherche une ancinne music sait pas c'est arabe algerienne ou quoi: le refrain dit un truc du genre chedadiannnn chedadiannn; chedadian annn annnn
A voir également:
- Music arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
7 réponses
Je ne sais pas comment te dire cela, mais, malgré ma (très?) bonne culture en musique, je ne pense pas que quiconque puisse t'aider avec seulement ce genre d'information... si tu avais le titre, je t'aurais conseillé un site, mais comme ça,...--'
D'accord c'est pas grave c'est une music que je cherche vrement car elle me rappel mon enfance. merci quand meme
Bonsoir en te lisant j'ai pensais à ""Tarkan simarik kiss kiss"" mais je pense que c'est turque et pas arabe donc en espérant t'avoir aidé.
Bonjour
si tu avais le titre, je t'aurais conseillé un site,
S'il avait le titre il ne serait sans doute pas en train de chercher à quoi correspond la chanson...
La chanson est récente ou pas? elle passe souvent à la radio ? en discothèque ?
chantée par un homme? une femme?
Faudrait nous en dire un plus stp.
Merci
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
si tu avais le titre, je t'aurais conseillé un site,
S'il avait le titre il ne serait sans doute pas en train de chercher à quoi correspond la chanson...
La chanson est récente ou pas? elle passe souvent à la radio ? en discothèque ?
chantée par un homme? une femme?
Faudrait nous en dire un plus stp.
Merci
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si tu nous donnais le titre du film? Je pense que ça pourrait nous être d'une aide précieuse.
Merci d'avance
Merci d'avance