Music arabe

Abbass9 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abbass9 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou a tous sava? svp aidez moi pour ceux qui peuvent: je recherche une ancinne music sait pas c'est arabe algerienne ou quoi: le refrain dit un truc du genre chedadiannnn chedadiannn; chedadian annn annnn
A voir également:

7 réponses

Ciby Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je ne sais pas comment te dire cela, mais, malgré ma (très?) bonne culture en musique, je ne pense pas que quiconque puisse t'aider avec seulement ce genre d'information... si tu avais le titre, je t'aurais conseillé un site, mais comme ça,...--'
0
Abbass9 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord c'est pas grave c'est une music que je cherche vrement car elle me rappel mon enfance. merci quand meme
0
Nadiya94

Bonsoir en te lisant j'ai pensais à ""Tarkan simarik kiss kiss"" mais je pense que c'est turque et pas arabe donc en espérant t'avoir aidé.
0
Abbass9 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Nadiya sava toi? merci vraiment de ton Aide j'ai regarder la chanson que tu ma indiquer mais Hélas c'est pas sa.mais quand même je te remercie infiniment de ton aide.c'est très gentil
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour

si tu avais le titre, je t'aurais conseillé un site,
S'il avait le titre il ne serait sans doute pas en train de chercher à quoi correspond la chanson...

La chanson est récente ou pas? elle passe souvent à la radio ? en discothèque ?
chantée par un homme? une femme?
Faudrait nous en dire un plus stp.
Merci

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0

c'est une très vielle chanson elle est chantée par un homme et une femme. je connais pas vraiment le titre mais je l'ai entendu dans un film que j'ai regardé sur tv5 c'est ce qui ma motivé. Merci vraiment de m'aider tu es vraiment très gentil et sympa. Merci infiniment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Et si tu nous donnais le titre du film? Je pense que ça pourrait nous être d'une aide précieuse.
Merci d'avance
0

sa fait très longtemps la music la. je connais pas le titre également puisque sa dure de mon enfance c'est un jour je regardai un film et je lai entendu dans le film directement sa ma rappeler beaucoup de chose
0

je cherche toujours cette fameuse musique. on la mettait très tôt le matin sur tV5 ils passait aussi laisser le temps de david haliday et idir avava
0