Musique

polo73500 -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche une musique ou il y a des grosses bass une voix feminine danser par les filles coller serrer dans un style ragga ou je ne sais pas mais sur que dans le clip il doit y avoir des fesses qui bouge. Pouvez vous m aide? svp

3 réponses

1. polo73500

C plutot recent aufette
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Lut

c'est qui aufette ?
      0
    2. Utilisateur anonyme

Bonjour . Je pense que ça doit être le mari de gaufrette ..............................Lol !
      0
    3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > Utilisateur anonyme

Je pensais à Pluto, le copain de mickey ;-)
      0
    4. Utilisateur anonyme

Yes , que je suis bête , mais bon sang mais c'est bien sûr ...............................;
      0
    5. polo73500

C est une precison, c est la misique qui est rencente, vous avez fais l ecole du cirque en tous cas.
      0
  2. Utilisateur anonyme

Encore le mari de gaufrette ?? ou bien Pluto, le copain de mickey ????
    0
    1. polo73500

Ok drole la blague donc j explique j ai oublie dans l enoncer de dire que la musique que je cherche est plutot recente donc en commentaire j ai mis " c est recent aufette". Maintenant si tu comprend pas bah trace ta route.
      0
    2. Utilisateur anonyme

Une gaufrette qui trace sa route ??? ça se tient . Bonne journée à vous également , merci
      0