Jeux pour mon anniversaire (14-13 ans)

Résolu/Fermé
soso300699 - 27 juin 2012 à 18:36
 warked - 20 oct. 2014 à 21:13
Bonjour, je m'appelle Solène et j'ai 13 ans...dans 2 jours, je fais ma fête avec 15 copains de 14 h à 22h (donc des jeux dehors si vous voulez), et j'ai très peu d'idées pour que cette fête soit mémorable... j'ai prévue soirée boum, chasse au trésor dans la ville ( ma mère cache des papiers et il faut les retrouver, je sais ce que c'est un jeu de gamin mais rassurez vous, cett idée est géniale et même à mon age tout le monde a adoré l'année dernière), un loup garou et, mtn, je suis à cour d'imagination. Merci de me proposer quelques sujets et ne m'écrivez pas pour dire n'importe quoi s'il vous plait. Merci d'avance et bonne vacances ! =)
A voir également:

2 réponses

Lolilol :D Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 1
28 juin 2012 à 16:06
Dans Ton anni'v si il y a des garcon qui te plaisent tu peut faire le jeux de la bouteille ou alors tu peux coupé des petit bout de papier les mettre dans un bocale et faire pioché tes invité qui devont faire le gage que tu aura ecrit si tu aime pas trop dis moi j'en ai plein des jeux
45
Un grand jeu d énigmes
13