Comment apprendre à chanter

anna_27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anna_27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si c'est possible d'apprendre à chanter correctement ? Enfaite je suis passionné par la musique je rêve de savoir chanter mais j'ai une voix de mer** :( Je sais chanter juste il n'y a aucun soucis avec la justesse, mais ma voix ne ressemble à rien... J'aimerai vraiment savoir chanter ! Est-il possible d'avoir une jolie voix quand on à 16 ans (sachant que j'ai vraiment une voix moche)

Si quelqu'un a une astuce pour savoir chanter je suis prenante :)
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Hello, bah écoute, ce n'est pas franchement le lieu, mais peut-être commencer quelques cours de chant avec un pro. Lui seul saura juger en fonction de tes aptitudes et de ton âge les pistes à envisager.
Je pense qu'il n'y a pas de vilaine voix, mais des voix mal utilisées...
1
anna_27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Disons que les cours de chant on un prix assez élevé (du moins pour moi) donc je ne pense pas pouvoir prendre des cours :/
Mais merci quand même
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Ne choisis alors qu'un cours unitaire. Histoire de ne faire qu'un bilan.
0
anna_27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
les chorales sont ouvertes à tous et gratuites...
0