Lettre pour la Corée du Sud

Yalex89 -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai écris une lettre pour ma nouvelle correspondante coréenne, elle m'a donné son adresse et m'a dit comment la disposer. Je l'ai donc envoye ce matin mais j'ai tres peur qu'elle n'arrive pas à destination. J'ai donc deux questions : Combien de temps met une lettre simple à aller a Incheon City (Coree du Sud) et vont-ils comprendre facilement mon écriture, sachant que ma correspondante ne m'a donné son adresse que sous forme romanisée ?

Merci pour vos réponses :)

A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour,

pour la reception tout detend du timbre ...

oui elle va arriver à destination
0
Yalex89

Le timbre est un timbre international "La tortue Verte" de Octobre 2014....
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

demande à la poste ...
0
Yalex89

Et une dernière petite question, au lieu de maque "Incheon City" j'ai marqué "Incheon" ca va changer quelque chose ?
0

t'inquietes tu as mis ton adresse au dos ?
0
Yalex89 > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j'ai mis mon adresse au dos :) pourquoi ?
0
Yalex89 > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j'ai mis mon adresse au dos :) pourquoi ?
0

ben si l'adresse est pas bonne elle reviendra chez toi
0