Une saison 2 pour Durarara?

Marina - 22 janv. 2013 à 20:28
 ArisaCandbridge - 10 nov. 2014 à 17:15
Bonjour/Bonsoir, comme l'indique le titre, je voudrais savoir si l'anime ''Durarara'' aura oui ou non une Saison 2. Une pétition a été créé mais elle a été fermé, sans atteindre le bon nombre de signature. Auriez vous des informations quelconque a faire savoir?
Merci de bien vouloir m'aider! :)
A voir également:

2 réponses

non o peus pas
0
TOI ma chère Oceane tu ne peux pas m'aider mais d'autre personne le peuvent, sa j'en suis sur!!
Alors ton commentaire inutile tu te le garde!!
0
Marina > marina
6 avril 2013 à 11:39
Mais pour ce qui est de la pétition, elle a bel et bien fermé. Mais avant de fermé le nombre de signature a atteindre était de 10 000, mais elle subitement changé de nombre: c'est passé a 13 000!! Et c'est la ou elle a fermé!! T_T
0
Loune195 > marina
20 mars 2014 à 19:55
Salut,
Je ne suis pas certaine de ce que j'avance mais sur un site http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/03/18/Durarara-de-retour-en-anime
Les 2 premiers paragraphes te seront peut être intéressants.
Si ça se trouve je dis une grosse bêtise mais ça pourrai peut être d'aider (ou pas)
Si je me suis trompée et que mon info est une sottise, et bien je m'en excuse.
0
Loune195 > Loune195
21 mars 2014 à 12:49
Rebonjour Marina,

Sinon j'ai trouver un autre site intéressant.
http://adala-news.fr/2014/03/lanime-durarara-saison-2-annonce/

Donc voilà, moi aussi j'attends vraiment une saison 2 pour Durarara !
Merci de lire ce message (si tu veux) et de répondre (si tu veux aussi).
Bonne journée à tous .
0
Kakaolimit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
Modifié par Kakaolimit le 5/04/2013 à 01:55
Je sais pas si c'est information va t'aider mais beaucoup de gens disent qu'il va avoir une saison 2 (youtube,forum,etc.). Il a aussi quelqu'un qui a poser cette question à l'auteur dans une convention d'anime et il a dit qu'il allait continuer. Mais il devait avoir 10 000 signature pour pouvoir le faire (information trouver dans un forum mais je ne me souviens plus où...). La pétition que tu dis où il a fermé doit peut-être venir d'un autre. De mon côté, je crois qu'il va avoir une deuxième saison. Puisque Celty n'a pas pu récupérer sa tête et que c'est Izaya qui l'a, L'apparition soudaine des soeur jumelle au dernier épisode, et j'en passe. Donc si ils annoncent une deuxième saison cela ne m'étonnera pas ^_^
0
je te remercie pour ta réponse!! ^^ Mais bon, en même temps, cela va faire 3 ans qu'on attend cette fameuse saison 2 et pourtant, Ryogho Narita ne l'a toujours pas faite!! Donc j'ai mes raison de perdre espoirs!! ToT
0
Marina > marina
6 avril 2013 à 11:43
Mais pour ce qui est de la pétition, je peux t'assurer quel a belle et bien fermé!!
Au début, le nombre de signature a atteindre était de 10 000, nous avions réussi a faire 12 000 signature, mais brusquement, le nombre de signature est passé de 13 000!! Et c'est a partir de ce moment que la pétition a fermé!! T_T
0
Il est inutile d'espérer, il n'y aura jamais de saison 2, ça va faire 4 ans qu'on attend et le réalisateur n'a pas donné de nouvelle par rapport a ça donc il faut arrêter d'espérer pour rien!!
C'était juste pour te répondre Marina, même si ton forum est désert!
0
Fairydream77 > Sarah
16 déc. 2013 à 11:08
faux !
0
Fairydream77
16 déc. 2013 à 11:08
je ne sais plus ou je l'ai lu mais je peux t'affirmer avec une grande certitude qu'il va y avoir une saison 2 ! elle sortirait à priori en Mai 2014 ! j'ai lu ça sur un site anglais si je retrouve le lien je te le passe ! moi qui l'attendais avec impatience !
0