A voir également:
- Une saison 2 pour Durarara?
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- 2 comptes whatsapp - Guide
2 réponses
Kakaolimit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
Modifié par Kakaolimit le 5/04/2013 à 01:55
Modifié par Kakaolimit le 5/04/2013 à 01:55
Je sais pas si c'est information va t'aider mais beaucoup de gens disent qu'il va avoir une saison 2 (youtube,forum,etc.). Il a aussi quelqu'un qui a poser cette question à l'auteur dans une convention d'anime et il a dit qu'il allait continuer. Mais il devait avoir 10 000 signature pour pouvoir le faire (information trouver dans un forum mais je ne me souviens plus où...). La pétition que tu dis où il a fermé doit peut-être venir d'un autre. De mon côté, je crois qu'il va avoir une deuxième saison. Puisque Celty n'a pas pu récupérer sa tête et que c'est Izaya qui l'a, L'apparition soudaine des soeur jumelle au dernier épisode, et j'en passe. Donc si ils annoncent une deuxième saison cela ne m'étonnera pas ^_^
Mais pour ce qui est de la pétition, je peux t'assurer quel a belle et bien fermé!!
Au début, le nombre de signature a atteindre était de 10 000, nous avions réussi a faire 12 000 signature, mais brusquement, le nombre de signature est passé de 13 000!! Et c'est a partir de ce moment que la pétition a fermé!! T_T
Au début, le nombre de signature a atteindre était de 10 000, nous avions réussi a faire 12 000 signature, mais brusquement, le nombre de signature est passé de 13 000!! Et c'est a partir de ce moment que la pétition a fermé!! T_T
23 janv. 2013 à 15:43
Alors ton commentaire inutile tu te le garde!!
6 avril 2013 à 11:39
20 mars 2014 à 19:55
Je ne suis pas certaine de ce que j'avance mais sur un site http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/03/18/Durarara-de-retour-en-anime
Les 2 premiers paragraphes te seront peut être intéressants.
Si ça se trouve je dis une grosse bêtise mais ça pourrai peut être d'aider (ou pas)
Si je me suis trompée et que mon info est une sottise, et bien je m'en excuse.
21 mars 2014 à 12:49
Sinon j'ai trouver un autre site intéressant.
http://adala-news.fr/2014/03/lanime-durarara-saison-2-annonce/
Donc voilà, moi aussi j'attends vraiment une saison 2 pour Durarara !
Merci de lire ce message (si tu veux) et de répondre (si tu veux aussi).
Bonne journée à tous .