Crampons F50 solar gold messi en cuir ???
bebekink31
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je suis à la recherche des dernières F50 solar gold de Messi cependant je recherche le modèle identique à celui qu'il porte c'est à dire avec la matière en cuir ! j'ai les F50 white-Black-Solar slime cependant en matière synthétique et elle s'abîme trop rapidement c'est pourquoi je suis à la reherche de celle qu'il porte actuellement en Liga mais en cuir.
voici une image prise dans les vestiaire avant un match et l'on distingue bien les coutures utilisées par adidas pour les crampons f50 cuir :
merci d'avance j'attend des réponses pour m'aider à trouver ces crampons
je suis à la recherche des dernières F50 solar gold de Messi cependant je recherche le modèle identique à celui qu'il porte c'est à dire avec la matière en cuir ! j'ai les F50 white-Black-Solar slime cependant en matière synthétique et elle s'abîme trop rapidement c'est pourquoi je suis à la reherche de celle qu'il porte actuellement en Liga mais en cuir.
voici une image prise dans les vestiaire avant un match et l'on distingue bien les coutures utilisées par adidas pour les crampons f50 cuir :

merci d'avance j'attend des réponses pour m'aider à trouver ces crampons
A voir également:
- Crampons F50 solar gold messi en cuir ???
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Whatsup gold - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Print master gold - Télécharger - Gestion de données
- Lenovo yoga solar - Accueil - Ordinateurs
- Gold wave - Télécharger - Édition & Montage
j'ai bougé le post dans les loisirs (j'ai eu la meme reaction que toi dans ma tete ^^)
déjà mieux ici, mais bon ...