Retrouver un film sans connaitre le titre, acteurs...

mardi971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais retrouver un film que je cherche depuis longtemps!!

C'est l'histoire d'une adolescente ou jeune fille qui parle aux animaux et son père aussi parle aux animaux, mais il y a plusieurs film sur ce thème mais je me souvient que dans un de ces films il y avait la fille du père assez célèbre dans son setier de vétérinaire qui elle aussi passait un test avec un jury pour devenir vétérinaire (un truc comme sa) elle devait allait dans un petit parc (le parc ou sont mis les bébé pas le parc avec de l'herbe) et dans ce parc il y avait des animaux qui la faisait tourné en bourrique. C'était un test pour savoir comment elle se débrouillait avec et comment elle s'en occupait après sa je ne m'en rappelle plus trop appart que après elle partait dans un camp d'animaux quelle devait s'occuper ah oui et elle avait un chien chez elle qui lui parle sauf qu'elle ne pouvait pas l'amener et du coup le chien s'était cacher dans sa valise (je suis pas sur) et il y a aussi un singe qui est assez important dans l'histoire. bien sur les gens ne savent pas qu'elle et son père parle aux animaux!

VOILA j'espère que vous allez pouvoir m'aider !!!
merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut :

docteur doolittle :-)) voir le 2 où le 3

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
1
mardi971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah merci beaucoup beaucoup ...je le cherche depuis tellement longtemps !!
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

re: :-)) pense a mettre "résolu" sur ce sujet merci , et bon surf .
0