Scan de billets SNCF

christinepascale Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Jai retiré des billets madrid montpellier en gare mais le voyageur, ma fille actuellement à Madrid, ne peut revevoir de courrier

Je pensais lui scanner les billets et lui envoyer par mail, elle pourra les imprimer

Est ce valable?

Merci de vos infos

Cordialement

Christine
A voir également:

2 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Salut
non c'est pas valable.

tu scanne un billet tu l'imprime et 100 000 voyageurs prennent le train gratuitement ...
1
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

apres il y a les

e billet

https://www.oui.sncf/monvoyage/recherche
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben non, c'est faux !
Même sans billet, il suffit de présenter une pièce d'identité au contrôleur... !
0

0

pas la peine de mettre -1
une photocopie de billet sncf n'est pas valide POINT FINAL.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben si ! j'ai même voyagé comme ça sans billet papier et sans aucun problème, point barre !!!
Quand on ne sait pas, on ne dit pas !
0