Cherche téléfilm M6

Résolu
Melliy - 14 déc. 2014 à 20:18
 Melliy - 14 déc. 2014 à 23:59
Bonjour, je recherche un téléfilm que j'adorais passé quand j'étais jeune sur M6, il y a sûrement 10 ans environ, mais mes souvenirs sont un peu flous, désolée =X.
Ça se passe à l'époque des indiens.
Ca raconte l'histoire de deux amies (assez jeunes au début du film), qui sont, il me semble, de deux classes sociales différentes. Je crois que celle avec le plus haut rang social a été fiancée à un homme par ses parents mais elle avait refusé au début. Et l'autre fille a été vivre avec des indiens il me semble (capturée ou pas, je sais plus...).
Un moment, la fille riche tombe malade, elle est dans son lit et crache du sang, et les deux filles se revoient à ce moment-là.
Beaucoup plus tard, vers la fin, la seconde fille est à cheval dans une ville, comme beaucoup d'autres, et elle y voit un indien qu'elle a connu qui est devenu très vieux et a du mal à marcher donc elle descend de son cheval et lui donne.
Et la toute dernière scène du film, je crois que ce sont les deux amies, très vieilles, assises sur un banc devant une éolienne en bois à raconter leurs passés (l'histoire de ce téléfilm quoi).

J'ai vu ce téléfilm sur M6 au moins 3 fois, mais impossible de me souvenir du titre :(

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
14 déc. 2014 à 20:26
Salut,

"Soeurs de coeur" (True Women, 1997) par Karen Arthur.
1
Merci infiniment ! =)
0