Boom sans parents

__lorie__ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 4 mars 2014 à 19:01
 Mimi81 - 15 déc. 2014 à 17:27
salut jaimerais faire une boom sans mes parents mais genre ils restent dans la cuisine de la salle ou comme sa

je pourrais savoir votre point de vu sur la musique
la danse
les jeux a faires
comments mettre de l'ambiance
le buffets
les éclairages la fumée etc etc voila merci d'avance bsx de moi ;))

3 réponses

april2013 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 1
5 mars 2014 à 13:36
salut :) d'abord je pense qu'il ne faut pas trop en faire, pas trop de jeux organisés et tout... laisser place à l'impro tu vois ! après pour la musique tu devrais demander à tes amis ce qu'ils aiment, pour que tout le monde soit content ! pareil pour la nourriture.
après c'est pas évident de te conseiller comme ça ^^ tu as quel âge ? c'est pour quelle occasion ?
1
J'ai un anniversaire à la fin de la semaine mes copine reste dormir j'aimerai faire une boum mais je sais pas dans quel pièce le faire après vus que je suis une fille coquette et vus qu'elle vont rester longtemps il faut plein d'idée s'il vous plais aidée moi a chercher plein d'idée merci et à me dire ou je peut faire ma boum sans mes parents
1