Recherche d'un son soca
Dyran971
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Dyran971 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dyran971 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je recherche un ancien son soca avec une femme répétant à plusieurs reprises "jump" dans le refrain! elle prononce une phrase et à chaque fois elle ajoute un jump derriere.C est un son datant des années 2000-2005 (je crois).Elle dit à un moment dans le son en question"we rough and wine jump!. Merci d'avance....
A voir également:
- Recherche d'un son soca
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
13 réponses
non c de la soca ,style de musique caribbéen beaucoup joué pendant le carnaval de trinidad et tobago,entre autre, pas de la house! merci quand même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autant pr moi ... le son que je recherche est beaucoup plus rythmé, j'ai l'impression que la prod est le remix d'un méga tube disco! mais bn rien de moins sûr!
tu sais quand g rentré le nom sur youtube, je me suis dit" peut être qui le tient! allez il me faut ce son!" et puis et puis...non!lol...ça reste une bnne track ###bigup!
je suis quasiment sûr qu'il est sorti dans ces eaux là! c'était le son des vacances carnavalesques en guadeloupe!
Ok j'ai fini par trouver l'indice exact pour la recherche de cette "tune".Roulement de tambours...le beat est une version soca de "tainted love" du groupe soft cell, https://www.youtube.com/watch?v=UNaTwf63uqw même son qui est repris par Marilyn manson en version hardrock...
Ps: non c'est pas Rupee et apparemment je ne suis pas le seul à rechercher ce son...#blessup
Ps: non c'est pas Rupee et apparemment je ne suis pas le seul à rechercher ce son...#blessup