Recherche de film médiévale-fantasy
oromi-eldas
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche de films dans le style Médiévale-fantasy, mon film de référence étant évidemment seigneur des anneaux, j'ai aussi vu la série game of thrones.
Ma question est donc la suivante: avez vous de bons films dans ce genre à me proposer? :-D
Je suis à la recherche de films dans le style Médiévale-fantasy, mon film de référence étant évidemment seigneur des anneaux, j'ai aussi vu la série game of thrones.
Ma question est donc la suivante: avez vous de bons films dans ce genre à me proposer? :-D
A voir également:
- Recherche de film médiévale-fantasy
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Salut, j'ai trouvé ce site pour toi j'espère que ça va t'aider :)
http://meilleursastuces.tk/meilleurs-films-medievale-fantasy/
http://meilleursastuces.tk/meilleurs-films-medievale-fantasy/
Bonsoir oromi-eldas,
Je te propose :
"King Rising, Au Nom Du Roi", "Votre majesté", "L'Anneau sacré", "Prince of Persia", "Eragon"," Le Dernier des Templiers", "La Dernière Légion", "Le Maître des sorciers", "Le Règne du feu", "Discworld"," Merlin" (celui de 1998 est le mieux), "Les frères Grimm", "hansel and gretel"(2013)...
Je te propose :
"King Rising, Au Nom Du Roi", "Votre majesté", "L'Anneau sacré", "Prince of Persia", "Eragon"," Le Dernier des Templiers", "La Dernière Légion", "Le Maître des sorciers", "Le Règne du feu", "Discworld"," Merlin" (celui de 1998 est le mieux), "Les frères Grimm", "hansel and gretel"(2013)...
C'est exact mais une adaptation aussi médiocre, j'ai rarement vu ça, la seul chose que respecte le film, c'est le nom des personnages... La preuve étant que Christopher Paolini (auteur d'eragon) lui-même, a affirmé que cette adaptation était nulle et que le réalisateur n'en a fait qu'à sa tête,... enfin bref, on est pas là pour parler de ça ;-) je pense que je vais commencer par hantsel et gresel, merci pour ta réponse.