Aidez moi à retrouver un épisode des Simpson!
Utilisateur anonyme
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
question super dure pour les vrais fans des Simpson!
Je cherche à retrouver un épisode dont je n'ai qu'une image (et un peu petite qui plus est).
Je vous explique, je fais des recherches sur l'artiste américain Dan Graham et dans une de ses pièces (Video projection outside home, 1978) un épisode des Simpson (gros anachronisme je sais) est présenté. Pourriez vous m'aider à le retrouver?

Au cas ou cela aiderait dans l'image on voit Bart Simpson au premier plan avec dans les mains une ferme à fourmis et derrière lui on voit Martin (surement le propriétaire de la dite ferme).
Merci d'avance et bravo à celui qui trouve :)
Bonne journée!
question super dure pour les vrais fans des Simpson!
Je cherche à retrouver un épisode dont je n'ai qu'une image (et un peu petite qui plus est).
Je vous explique, je fais des recherches sur l'artiste américain Dan Graham et dans une de ses pièces (Video projection outside home, 1978) un épisode des Simpson (gros anachronisme je sais) est présenté. Pourriez vous m'aider à le retrouver?

Au cas ou cela aiderait dans l'image on voit Bart Simpson au premier plan avec dans les mains une ferme à fourmis et derrière lui on voit Martin (surement le propriétaire de la dite ferme).
Merci d'avance et bravo à celui qui trouve :)
Bonne journée!
A voir également:
- Aidez moi à retrouver un épisode des Simpson!
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide