Recherche un film des années 80 et 90

Boulbiche - Modifié par Boulbiche le 3/03/2015 à 21:53
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 3 mars 2015 à 22:04
Bonjour, je cherche un film très vieux et qui ne doit pas être vu par grand monde mais dont je réve retrouver le titre. En faite, il s'agit d'un petit garçon et d'une petite fille qui sont très proches et qui cherche a sauver le monde face au régne des méchants. Ils essayent d'aider des alliés qui ressemblent a des bétes avec des poils long blonds sur tout le corps comme du style pollux mais ces bétes vivent dans une sorte de désert et elles essayent de battre des monstres qui ont une tétes doiseaux avec des dents et dont leur roi est vetus d'une traines de couleur rouge munie au niveau du cou d'un diamant rouge qui explose a la fin du film et fait bruler tous les méchant qui disparaissent après avoir longtemps détenu le pouvoirs du royaume.. ensuite je ne me souvient plus trop mise a part le fait que les acteurs portait il me semble des masques et le film est en couleur cest un film fantastique.. Si vous avez une petite idée faite partager
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 941
3 mars 2015 à 22:04
Salut,

"Dark Crystal" (1982) de Jim Henson et Frank Oz ?
0