Musique sur Deezer pour 18ans
coco241
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
coco241 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco241 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je vais feter mes 18ans dans une semaine
et je voulais savoir si avec mon compte deezer (sans abonnement) je peux utiliser mes playlist sans qu'il y ai de la publicité qui s'affichent en plein milieux de la soirée !!
sinon il faut que je les telecharge toutes a moins que vous avez d'autres solutions ?
Merci d'avance pour vos réponses
et je voulais savoir si avec mon compte deezer (sans abonnement) je peux utiliser mes playlist sans qu'il y ai de la publicité qui s'affichent en plein milieux de la soirée !!
sinon il faut que je les telecharge toutes a moins que vous avez d'autres solutions ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Musique sur Deezer pour 18ans
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Salut
Oui tu peux faire jouer les titres toute la soireé ''avec une connexion internet''
Pour les pubs je te conseille Adblock Plus choisis ton navigateur internet
Oui tu peux faire jouer les titres toute la soireé ''avec une connexion internet''
Pour les pubs je te conseille Adblock Plus choisis ton navigateur internet
Si je suis en wi-fi ça pose pas de problème ?
Merci beaucoup pour ta réponse
pour le wifi ça marche ,en plus Deezer il es léger donc ca ne coupe pas
ta deja des playlistes?
oui j'en ai déjà quelques unes