Quel etudes dois je faire pour etre actrice ? j'ai 12 ans
Celinejoun
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
CGBSpender Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CGBSpender Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais être actrice. Quel bac je dois faire, quel études, comment je dois faire pour être actrice sachant que j'ai envie d'aller habiter aux USA quand je serai adulte (il faut que je parle bien anglais donc je dois faire une filière anglais ?) Merci de m'aider sa serai mon rêve.
A voir également:
- Quel etudes dois je faire pour etre actrice ? j'ai 12 ans
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Pub crédit mutuel actrice metisse ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Salut,
Voaw c'est fou d'avoir 12 ans et de avoir déjà un rêve comme ça.
Franchement, je ne sais pas trop mais regarde la biographie des actrices françaises qui marchent bien (ex: Marion cotillard etc.) pour voir leur parcours. ça te donnera des idées. et renseigne toi aussi sur le métier d'actrice.
A mon avis, il faut sans doute commencer par des écoles de théatres pour comprendre l'art d ela mise en scène, du jeu etc.
Voaw c'est fou d'avoir 12 ans et de avoir déjà un rêve comme ça.
Franchement, je ne sais pas trop mais regarde la biographie des actrices françaises qui marchent bien (ex: Marion cotillard etc.) pour voir leur parcours. ça te donnera des idées. et renseigne toi aussi sur le métier d'actrice.
A mon avis, il faut sans doute commencer par des écoles de théatres pour comprendre l'art d ela mise en scène, du jeu etc.