Comment enregister une musique depuis youtube sur mon ordi.,
bouba39000
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Laurence -
Laurence -
Bonjour , je ne suis pas tres douée en informatique !!!!
1 ) Comment ( en detail merci !!!) enregister des musiques sur mon ordi. depuis you tube , je n'y arrive pas je suis nulle .
2 ) ensuite comment mettre ces musiques de mon ordi. à mon mp4?
Je vous remercie
S'il vous plait me detailler le plus possible les etapes , avec le maxi d'indications .
1 ) Comment ( en detail merci !!!) enregister des musiques sur mon ordi. depuis you tube , je n'y arrive pas je suis nulle .
2 ) ensuite comment mettre ces musiques de mon ordi. à mon mp4?
Je vous remercie
S'il vous plait me detailler le plus possible les etapes , avec le maxi d'indications .
A voir également:
- Youconv
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
3 réponses
Bonjour
pour les pistes son de youtube il y a un lot de logiciels et de sites dédiés à cela, une simple recherche donnera des solutions
même avec Audacity qui est pas dédié c'est possible
pour les pistes son de youtube il y a un lot de logiciels et de sites dédiés à cela, une simple recherche donnera des solutions
même avec Audacity qui est pas dédié c'est possible
minos93
Messages postés
4
Statut
Membre
bjr tu telecharges freemake video puis tu l'ouvres ensuite tu vas sur youtube en dessous de la video qui passe il y'a partager clic gauche sa t'ouvres l'adresse url tu clic droit dessus l'adresse passe en bleu coller tu reviens sur freemake et tu copie l'url voila bonne continuation