Man VS Wild

Résolu
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 - 20 août 2010 à 23:20
 Ljudu59 - 13 juin 2015 à 12:58
Bonsoir,

je voudrais savoir si vous connaissez "Man VS Wild", "Seul face à la Nature" en français? Cette série passe sur Discovery Channel.
Cependant j'ai remarqué hier dans un épisode un indice traître envers la série prouvant qu'il n'est pas si seul.
En effet, il était SEUL sur un radeau qu'il a construit de ses petites menottes, dans un océan (surement le Pacifique). Il lui arrive toutes sortes de péripéties comme une presque attaque de requin et un piqure de méduse qu'il soigne avec son urine... enfin bref. On voit alors un plan éloigné du radeau, comme si il était pris d'un autre bateau!
Je suis déçu puisque le but est que le mec soit largué en pleine cambrousse et qu'il se débrouille!!
Qu'en pensez vous??

Amicalement, Paulo.
A voir également:

4 réponses

Salut

oui je connais très bien cette série

d'ailleurs il passe en ce moment la saison 2 sur la TNT précisément NT1

sur discovery ils le disent
Bear est toujours accompagner d'une équipe de tournage
donc faut forcément une autre embarcation a coté

malgré qu'il a sa caméra

et il a aussi
une équipe de sauvetage

tous ce que tu vois il le fait lui même
et montre seulement comment survivre

le reste ne sont que des mises en scene
pour te montrer comment t'en sortir

exemple il croise un cobra venimeux
ils vont d'abord sécurisé les lieux ensuite bear va montrer
ce qu'il faut faire et ne pas faire

tu crois sérieusement qu'on va le lâcher comme un pantin
au milieu de requins tueurs comme ca pour le fun de la télé


ce qu'il fait en tout cas est énorme
c'est un ancien soldat des SAS

et je peux te dire que meme si tu trouve que c'est nul
une équipe pour l'entourer (obligation assurances)

il en a nul besoin

vu ce que font les SAS et juste leur concours d'entrée
t'as intérêt a être balèze

ils sont considérés comme les meilleurs au monde
12
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
20 août 2010 à 23:34
Ok que le mec soit fort, mais ils devraient moins insister comme quoi il est "seul face à la nature". C'est vrai aussi que là c'est moins facile de truquer, même si c'est possible qu'on lui dise "dans 200m y'a un cobra, apres y'a une chute d'eau, et pour finir un requin mangeur d'hommes".
0
non mais tout ce qu'il fait il le fait lui même

il est la pour te montrer comment survivre dans la jungle
pas comment mourir dans la jungle

ça c'est pas l'équipe de tournage ou de secours qui le font

quand tu le vois grimper main nu une falaise de 30m de haut
il est tout seul

il te montre ce que tu peux manger et ne pas manger
comment te diriger
comment s'hydrater quand y a pas d'eau
comment se protéger
comment s'abriter

c'est tout c'est ça la survie
se mettre dans la peau de quelqu'un perdu dans une foret jungle ile

pour l'émission et les assurances il est obligé d'avoir une équipe de secours

c'est pas parce qu'il est un ancien SAS qu'il est plus fort que rambo
lui aussi risque sa vie n'importe quoi peut lui arriver

il a quand même 40ans une femme et deux enfants
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
20 août 2010 à 23:23
Perso j'y croit moyennement, ça parait un peu plus réaliste que koh lanta, mais j'ai du mal a croire que le mec apres tout les risques qu'il a prit n'aie pas cassé sa camera et ne se soit ni tué ni blessé ... Y'a surement toute une équipe derriere.
Ca passe aussi sur NT1.
0
GauthierStation Messages postés 382 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 31
19 oct. 2010 à 19:24
Tu crois que c'est réaliste Koh lanta ? il sont largement moins fort que Bear Grylls
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
19 oct. 2010 à 20:04
Je sais bien que koh lanta c'est du tout préparé a l'avance, mais je trouve ça dommage de faire croire aux gens de telles bétises... pareil pour la télé réalité...
je trouve que man vs wild ça pourrait etre simpa si ça avait moins un coté.. télé realité et plus un coté documentaire
0
Ljudu59 > celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
13 juin 2015 à 12:58
Ce qui est dommage c'est que les gens croient en tout ce qu'on leur pond à la tv !!
Couper toutes les antennes et box tv! Vous verrez le un monde fou dans les rues et dans les.commerce et bars!! Les gens recommenceront à se parler les uns aux autres sans avoir peur car yaura plus de bourrage de crâne avec l'insécurité la crise le.chômage etc !! On s'en branche de tout ça! Vivons heureux avec les gens qui nous entourent...
0
GauthierStation Messages postés 382 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 31
20 oct. 2010 à 13:12
https://www.youtube.com/watch?v=DcNhpnQD0yo
dans le début de cette vidéo on voit un peu l'équipe qui le suis. ( mais c'est en anglais )
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 125
21 août 2010 à 00:34
Merci à toi Rossi46du77 de m'avoir éclairé sur son sujet, je n'ai rien à rajouter car tu as tout dis! =)
Merci à toi Celika76 d'être d'accord sur le fait que ces précisions devraient être fournies d'avantages ;-)
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 00:36
hihihi

écoute bien le début paulo
ils le disent
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 125
21 août 2010 à 00:40
Ah mince, c'est parceque je suis pas attentif que je me suis énervé contre cet homme alors? =)
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 00:41
exactement

sur discovery c'est sur
sut NT1 j'ai pas regarder parce que c'est les mêmes qui sont passé sur discovery

NT1 a 14h il me semble si ca t'intéresse
0
je comprend que certains peuvent critiquer
ils veulent voir du sang

le voir se faire dévorer par un crocodile
déchiqueter par un ours

il faut juste se mettre dans la tête
que c'est juste un guide de survie (basta)

il est juste la pour ça pour montrer quoi faire
pas pour prendre des risques et mourir pour nous faire plaisir

et je trouve qu'il le fait très bien

voila A+
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 125
21 août 2010 à 00:55
Non ça m'a énormément plu sa connaissance sur les plantes, arbres, poissons, etc... Même si il n'est pas seul, il est très fort et semble connaitre beaucoup de choses, voila pourquoi je continu de regarder =)
Je n'ai vu aucune saison donc je vais continuer sur Discovery ;-)
0
... et tu crois qu'il est filmé comment le mec ?? par les oiseaux ? evidemment qu'il est pas seul, il a une equipe de tournage, mais eux sont bien traités je suppose, lui il fait exprès de galerer, c'est le but de l'emission !
0