A la recherche d'un shojo

Orrena - 27 déc. 2014 à 23:54
Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 13 juin 2015 à 16:23
Bonjour, bonsoir
Alors heu j'ai toujours été nulle pour les intros alors voilà, je suis à la recherche d'un shojo, enfin... D'un shojo en particulier, je ne me souvien plus du titre et comme je l'ais vu il y a un moment maintenant je ne me rappel que de quelques scènes... Alors hum je sais déjà que ça ne se passe pas dans un lycée et que la fille qui est un personnage principal (parce que c'est elle qui va vivre l'histoire d'amour) fais un art martial et qu'elle est vraiment extrèmement douée et elle a remportée plusieurs concour... Un jour son père la présente à un jeune homme... Voilà après mes souvenirs sont vraiment hyper vague mais je me souviens d'une scène en particulier, dans le dernier épisode le garçon donne une fleur à la fille et lui dit (si je me souvient bien) que si il attrape la fleur, elle lui appartiendra... Et donc elle se met à courrir pour ne pas qu'il l'attrape, lui, il lui court après bien sur... Ils arrivent finalement sur big ben... La fleur s'envole et la fille saute dans le vide pour la rattrapée et au final le garçon saute aussi et lui fait un câlin... Voilà >< je sais que ce que je demande est vraiment dur et désolé mais si vous avez une idée de quel manga c'est merci de me répondre...
Merci d'avance...

1 réponse

Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 40
13 juin 2015 à 16:23
C'est special A ^^
0