Cherche film fantastique

killiane934 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killiane934 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je recherche un film fantastique bonne effet spéciaux a regarder pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir klilliane,
Je propose souvent cette liste en espérant que tu y trouves ton bonheur !! :
En films Fantastiques-Fictions :
"Winters Tale"
"The Giver"
"If I Stay"
"Horns"
"Rouge Rubis"
"Bleu Saphir"
"Le Labyrinthe"
"Hunger Games"
"Divergente"
"Sublimes Créatures"
"Les Ames Vagabondes"
"Push"
"The Mortal Instrument"
"La Belle Et La Bête" (Léa Seydoux)
"Odd Thomas"
"Le Secret De L'Etoile Du Nord"
"Hobbit" trilogie
"Hercules"
"Guardians Of The Galaxy"
"Edge Of Tomorrow"
"Le Dernier Maitre de L'Air"
"Avengers"
"John Carter"
"Immortals" 2012
"In Time"
"Source Code"
"The Green Lantern"
"X Men"
"Thor"
"Jabberwock Dragon Siège"
"Outlander"
"Numéro 4"
"L'apprenti Sorcier"
"Percy Jackson"
"Jumper "
"Chronicle"
"Hancock"
"Les Portes du Temps"
"Man Of Steel"
"Captain América I et II"
2
killiane934 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup lequel vous me suggéré de regarder
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > killiane934 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien je dirais à peu près dans l'ordre de la liste, mis à part "Horns" ou j'ai été un peu déçue mais distrayant tout de même ! et ceux ou l'on ne s'ennuie pas mais qui sont plutôt Science-Fiction, je dirais "In Time" et "Source Code" , puis "Le Labyrinthe" et "Guardians Of The Galaxy" ...
0
killiane934 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a vous ??
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > killiane934 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir killiane934 !!
Bon week-end ;D
0
killiane934 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a vous aussi
0