Traçage en mer mvdis - Dernière réponse le 13 juin 2015 2 réponses Bonjour à tous, Est-ce que q.q connait une API pour enregistrer automatiquement mon parcours en mer et le retrouver sur mon Samsung S4 ? Merci mvdis Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut. j'ai utilisé un temps mes parcours (par contre il faut lancer l'enregistrement, et la stopper, idem) -- Réponse 2 / 2 mvdis Auteur Merci beaucoup, je vais télécharger Cdlt mvdis Utilisateur anonyme de rien ;) bonne journée Discussions similaires Cherche site pour regarde Smallville Fàriidôùù Je voudrais télécharger project X en français lelea187 Ou trouver le film en français the girl in the basement Loeildelange. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut. j'ai utilisé un temps mes parcours (par contre il faut lancer l'enregistrement, et la stopper, idem) --
Réponse 2 / 2 mvdis Auteur Merci beaucoup, je vais télécharger Cdlt mvdis Utilisateur anonyme de rien ;) bonne journée