Recherche bo dessin animé Anastasia

cam - 18 juin 2009 à 18:51
adrenaline2538 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 18:07
Bonjour,
Je suis a la recherche de la bande originale du dessin animé Anastasia en francais. Impossible de la trouver à télécharger sur le net. Je recherche tout particulièrement "au milieu de la nuit" chanté par Raspoutine. Si quelqu'un trouve un lien ou veut bien m'envoyer cette chanson ce serait génial!

merci d'avance.

camille

3 réponses

Dragon Ball Z
9 juil. 2009 à 06:47
Bonjour Camille
Ce serai pas plutot "Au plus noir de la nuit"?
Si tu veut je sait ou la trouver et la récupérer si tu y arrive pas je pourrai le faire pour toi
Bonne journée
1
Dragon Ball Z
9 juil. 2009 à 07:29
Rebonjour Camille c'est encore moi j'avais un peut de temps alors je te l'ai fait si tu la veux envoi un message privé ici --> http://fr.netlog.com/DragonBallZ1981 avec ton adresse mail et je te l'enverrai
Bonne journée
0
adrenaline2538 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
11 juil. 2015 à 18:07
Bonjour Dragon Ball Z,
Je suis également à la recherche de cette BO en français, alors je tente de poster un message ici 6 ans plus tard... On ne sait jamais... Si jamais tu peux m'aider, ce serait merveilleux. Merci d'avance.
0
Cette chanson, justement, j'aimerait bien savoir si il existe une version instrumentale, en effet, au début de la chanson, on distingue nettement un morceau d'opéra, si quelqu'un connait le nom de cet opéra ou de la chanson, merci de me l'indiquer, ce serait sympa =)
Merci d'avance, mes sentiments distingués.
0