Les discussions

Recherche nom film fantastique très peu connu

Résolu

Bonjour à tous, je suis a la recherche du nom d'un vieux film que j'ai vu étant petite, malheureusement mes souvenirs sont très flous et je suis agacé...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Janisvnlbk

Avion alcool bagage à main

Résolu

Bonjour, Je vais prendre l'avion et je n'aurai que des bagages à main. Je voudrais transporter de l'alcool et j'aimerais savoir si cela était auto...

41 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Toto

Cherche titre musique récente

Bonjour je cherche une musique, dans le style deep house le genre de musique qu’on passe dans les magasins de vêtements ex : ZARA. C’est un homme et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
apprentus

Cherche titre musique trailer

Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique jouée dans ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=6dN6Wubxz8k Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HeeroYuy

Formation continue en france

Bonjour, J'ai un BTS en Télécommunications obtenu en Côte d'Ivoire. Et je voudrais continuer mes études en France en Réseaux Informatique et télécom...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile

Je recherche une série passé sur gulli

Bonjour, alors voilà, je cherche depuis quelques temps le nom de cette série de films mais sans succès. Voilà ce dont je me rappelle : un jeune garçon...

natdu15

Titre d’un dessin animé

Bonjour je cherche le nom d’un dessin animée qui passée en juillet/août dans les années 2010 , c’est une petite fille rousse à lunettes qui voyage (si...

Thordendall

Titre d'un film svp

salut à tous, pourriez vous m'aider à trouver le titre d'un film dans lequel un jeune couple fort amoureux, passez du bon temps ensemble. quelques an...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
natdu15

Une chanson singstar année 80-90

salut, je cherche une chanson qui était sur singstar, je ne sais plus la quelle, le clip était assez bizarre je me souviens d'un homme assez fou, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
pierre8828

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Salut! Je suis ivoirien .Étudiant en troisième année de droit des affaires je veux continuer mes études en France dans cette même filière .comment p...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Titre de manga

Saluts je cherche le titre d'un manga ou un lycéen est obligé de se faire une petite amie ou il doit mourir mais finie par sortir avec 4 filles (note ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
AssassinTourist

Music de film.

Bonjour jaimerai savoir ses quoi le titre de la music de la bande annonce du film avec rayanne bensetti https://youtu.be/u63qjZN2r6E la music hey tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Bac sti2d ou bac s ?

Bonjour , je suis lycéen en seconde et j'ai besoins de conseils car je suis un peu perdu. En seconde je m'en sors plutôt bien , mais le travail et mo...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Elisouu-56

Formation design d'espaces, ligne et formation

Bonjour, Je suis une étudiante en langue, ayant toujours été passionnée par l'art. J'ai depuis quelques années, une grande envie de devenir scénog...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Général ou pro je ne sais pas :(

Bonsoir , Je suis actuellement élève de 3 ème. plus tard je voudrais faire ingénieur en informatique ( Ingénieurs en systèmes d’information ) j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Elisouu-56

La filière sti2d est elle une filière à éviter ?

Bonjour à tous ! Apres le bac sti2d,on peut faire beaucoup de chose ! Mais est ce que c’est Une filière réserve pour les meilleurs car maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Elisouu-56

Sti2d ou s(si)

Bonjour, J'ai un problème dans mes études. Je m'explique, je suis en classe de Seconde dans un lycée générale et technologique et j'aimerais exer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Elisouu-56

Je ne sais justement je le chercher aider moi :)

bonjour, je me souvient des bouts du film mais le titre mais perdu malheureusement si je me souvient bien ses deux gars et une fille qui vont dans une...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Julie

Films nigériens

Bonjour* Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. Je cherche des films nigériens avec dumelo et Yvonne Nelson mais il faut que ce soit sous titré en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Galle

Cherche nom film

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 10 de ça j'ai vu un film qui passait à la télé. 5 ans plus tard j'ai revu un extrait aussi à la télé. J'aimerais vraiment rev...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
natdu15

Cherche titre film

Résolu

Bonjour* Je recherche un film, un dessin animé dans lequel un monsieur ne supporte pas que les enfants foulent son gazon ou entrer dans sa maison. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
natdu15

Trouver un titre pour mon manga

Résolu

Bonjour* Depuis à peu près 3 mois, je suis en train de faire mon manga, j’ai tout (les personnages, les lieux et l’histoire) sauf le nom. J’aurai b...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
LionelEvina

Chat chat minoucha

bjr, ou pourrais je trouver cette chanson d'enfance en mp3? la rone des chats

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Recherche film se déroulant dans un lycée!!!

Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film/téléfilm portant sur un frère et une soeur (étant jumeau). A leurs naissance, la soeur a pris toute la b...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
lilia

Enveloppe libellée

Résolu

Bonjour suite à ma demande de logement, on m’a demander d’envoyer des documents dont une enveloppe A4 pour un poids de 50g au nom de mon garant. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
HarryKaaane

Recherche une chanson introuvable, help me !

Bonjour, j'ai tout essayer impossible à trouver cette chanson, pourriez-vous m'aider : Cheryl X - Give in to me Give In To Me Music by Gen Ly...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Josh Randall

Que signifie cet emoji :3

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'envoie depuis peut cet emoji a la fin de beaucoup de message mais je ne sais pas ce qu'il signifie... Configur...

AssassinTourist

Charade

Mon premier est la moitié d un tout Mon deuxième est une dent longue et pointue Mon troisième est un instrument de musique d église Mon quatrièm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
diablo13800

Air édo

Résolu

Bonjour il y avait-il un empereur à lair Édo

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
jmarion3

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour tout le monde voila je recherche une musique faite autour de 2010 ou 2011, je me souviens que le clip est en noir et blanc et que l'on vois un...

Frodlly

Pas de kaichou wa maid sama saison 2 ???? :'( :'(

Bonsoir,bin comme le dit le titre.. je vous le demande, avez vous des Source Officiel qui disent "Clairement" Si il y'aura une saison 2 ou pas ?? ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pookie

Film horreur en 3 lettre

Bonjour à vous cela va être un peu vague mais je suis à la recherche d'un film d'horreur ou le tueur se pend par les anneau qu'il a sur tout le Corp j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
fabul

Cherche musique film " dancing girl "

Bonjour ! Je cherche les musiques du film dancing girl ! enfet je cherche surtout la musique qui se situe à environ 55 min , Laureen danse dans la ru...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
azertred

Mon serpent veux plus manger

Fermé

Salut a tous, Depuis 1 ans j'ai un python regius mais cela fait maintenant 2 semaine qui veut plus manger et sont coup et un peux gonflé.. quelqu'...

Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
baladur13

Recreer un parfum qui n exite plus

bjr, qui pourrait me recreer un parfum qui n existe plus ou pourrais je me diriger ,?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Demande d'information sur le film "a silent voice"

Résolu

Salutation Je suis a la recherche d'information sur une version sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
BlueNight

Je cherche le titre et le chanteuse d'un clip

salut a tous!!! je recherche une chanteuse anglophone que j'ai vue dans un clip cet été. La chanteuse portait une robe jaune et chantait avec un micr...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Dinoushe

Refusé au rattrapage avec 9,76 de moyenne

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai été refusé au rattrapage alors que j'ai eu 9.76 de moyenne. J'ai lu dans le règlement et c'est écrit qu'entre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Pierr10

Je cherche le nom d'un anime

Bonjour je cherche le nom d’un anime que je regardais à la télévision quand j’était plus jeune vers 2012 mais il était peut-être plus vieux ou plus ré...

mavis123

Comment retrouver quelqun perdu de vue

Bonjour, je m'appelle Lou j'ai 12ans et avans lorsque j'avais 6-7-8 ans j'habitais en Auvergne puis j'ai déménager en Charente-Maritime du coup j'ai p...

madmyke

Certificat de fin d'étude

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de passer mon bts et malheureusement je ne l'ai pas eu, et j'ai entendu dire que le recteur de l'academie délivrait des...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Faire l'armée si on porte des lunette

bjr peut-on s'engager a l'armée si on porte des lunette svp?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Cherche musique a partir d'un clip

Résolu

Bonjours je cherche le titre d'une musique mais je ne me rappelle que du clip ( vaguement) . Dans le clip c'est une fille qui fais des danses sexy de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Scoro13012

Trouver le titre d'un vieux film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Il y a un petit garçon et une petite fille frère et soeur et ils dessinent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
natdu15

Cherche le nom d'un film d'animation japonai

Salut , je cherche le nom d'un film d'animation japonais je me souviens pas trop de son histoire ,une fille se trouvait dehors puis un jeune homme lu...

Misa_lv

Cherche film intrusion/braquage

Résolu

Bonjour, je cherches des films similaires à " effraction " ( avec Nicolas Cage ) . Films qui parlent donc d'intrusion d'hommes tueurs ou pour braq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
natdu15

8 secondes

Bonjour! Je cherche désespérément depuis trop longtemps le film 8 secondes. C'est un film sur une histoire vécu d'un ''cowboy'' La vie de Lane Frost, ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
tania

Recherche sur musiques floklorique portugaise

Bonjour à tous, Je recherche une musique portugaise très ancienne, je ne connais ni le titre, ni l'artiste. C'est une chanson que j'entends souven...

Eruna78

Je cherche une musique

Bonjour à tous, je cherche une musique dans laquelle il y a un homme qui casse des murs avec son corps pour sauver une femme dans une maison enflammé....

TheSlaughter

Chanson italienne des annes 70

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson italienne des annees 70, alors c est une chanson drole et il parle dans la chanson en anglais aussi , je crois ... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000