Les discussions
Paroles des chansons.
Bonjour Je cherche les paroles d'une chanson. L'accordéoniste de J-Zèle. Elle n'a pas été enregistrée en studio. Je suis pas français et j'ai la d...
Magasin ouvert le dimanche au perthus ?
Résolu/FerméBonjour je vais en Espagne et je vais faire un arrêt à mon retour au Perthus pour faire des achats alcools et cigarettes Mes deux questions sont : ...
Le ranch
Bonjour, Y a t’il d’autre site que YouTube pour regarder des épisodes ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Titre musique été 2018
Bonjour je cherche le titre de cette musique de l'été ou c'est un peu house, sans paroles avec du tam tam, des basses et du saxophone , je crois que c...
Recharche composant
bonjour a toutes et tous je recherche un composants a changé celui sur l image !! quelqu un peu m aidé ?, c est un composant d un contrôler htc vive...
Trousse en cuir abîmée
FerméBonjour à tous J’aimerai savoir comment rattraper une trousse en cuir abîmée, celle ci était tachée de stylo, j’ai donc essayé de la nettoyer avec de...
Besoin de réponses
FerméBonsoir a tous, ma question na aucun rapport avec la description (loisir-divertissements) mais enfaite il y a un patron qui m'a rappeler pour un sec...
Un film dessin animé
S'il vous plaît pourais me dire nom du film ou une mère arabe qui a un enfant et nourir un autre enfant blanc au yeux bleu de son maitre de maison qui...
Recherche film avec des ados
Bonjour, Je recherche des films genre american pie, sex academy ,road trip ......Des films marrant avec des ados.. Si vous en connaissez, merci de ...
Je cherche le titre d'une chanson...
Salut à tous, Je cherche depuis quelques jours, et sans résultat, le titre d'une chanson dont je ne me souviens que du clip ... C'est assez flou m...
Recherche (télé)film 80/90 fantômes
RésoluBonjour, Je recherche un film qui je pense date des années 90, peut être 80. Je l'avais vu à la télé donc je pense que c'est un téléfilm. L'histoir...
Telefilm avec melissa gilbert
Résolubonjour je cherche le nom du téléfilm avec l'actrice Melissa Gilbert l'histoire elle est son mari qui a un handicap mentale vient d'emménagé un jour e...
Bourse d'étude
FerméBonjour Je suis haïtienne, j'ai déjà reçu mes résultats du bac et j'aimerais trouver une bourse en France. Et comment ça marche ?
Recherche nom d'un livre
RésoluBonsoir à tous, J'ai perdu un livre que j'aimerais relire. Problème! Je me souviens ni du titre ni de l'auteur. Désespérant. C'est un thriller.....
Date naissance
Bonjour ! Es que quelqu’un pourrai me traduire ses dates en chiffres romain svp ! 16/10/1989. ...
Je cherche deux film a telecharger
madame x et des roses blanches pour ma soeurs noir gratuit svp
Que signifie le smiley ;-! svp
Bonjour ! Il y a quelques temps un ami m'a envoyé le smiley ;-! Et je ne sais pas sa signification. Pouriez vous me la donnez si vous la connaisser s'...
Stationner face à une sortie de garage
FerméBonjour, Y a t il une loi interdisant de se garer face à une sortie de garage? C est à dire à l opposé Configuration: Android / Chrome 67.0...
Licence pro fst settat
RésoluBônjour J'ai besoin de votre aide ..je suis titulaire d'un diplome TS et j'ai hésiter de faire licence pro ala faculté settat car je me demande si el...
Cherche titre de rap us
Bonjour à tous je cherche un titre de rap us ou après le refrain on entend un gars dire « oh ouiiiii » c’est pas une musique d’aujourd’hui
Développeur web
Bonjour à tous, j'ai 32 ans je suis sur la région brestoise. J'ai un b.t.s m.u.c et après un peu plus de 10 ans dans la grande distribution, j'ai e...
Reconversion professionnelle developpeur web
RésoluBonsoir a à tous, j'envisage une formation de type Développeur Web , avec l'Afpa sur la région Brestoise. Il m'est demandé de me renseigner sur le ...
Connaître le code postal du cameroun
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaître le code postal du Cameroun s'il vous plait.
Telefilm sur jesus et le voyage dans le temps.
je recherche titre de tout téléfilm sur jésus et le voyage dans le temps. merci
Dessin animée des annes 90 avec un chat
bonjour tout le monde, voila je suis a la recherche d'un dessin animé de mon enfance que je n'arrive pas a retrouver.. je me rappelle plus bien ma...
Je cherche une musique techno
je cherche une musique techno sa comence par un deconte ( 3 , 2 ,1 ) puis un bruit de voiture de tunning ( un moteur ) puis la musique comence . merc...
Je recherche un titre de chanson passé en mcm
RésoluCoucou tous le monde, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson passé sur MCM ! Je vais vous dire un peu les paroles que j'ai compris je sui...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite... c'était plusieurs petits épisodes. Je me souviens que...
Recherche de shojo ( précis)
Bonjour, Ça fait plusieurs années que je suis fan de manga ( plutôt de Shonen, seinen et de shojo) et j'ai 4 shojos préférés sur tous ceux que j'ai l...
Je veux poster mon livre à 12ans, est-ce possible?
Bonjour :). Depuis petite, mon plus grand rêve est de devenir auteure. J'écris des livres depuis que je sais écrire. Et c'est devenu une passion. I...
Rechercher livre divertissement/ kpop
Coucou, Alors... il y a environ 1ans je me suis mise à la Kpop, et dans plusieurs émission ils jouaient avec un livre. Ils exprimaient un souhait et ...
Recherche titre dessin animé
RésoluBonjour. En fait ma petite amie cherche le nom d'une série qui me di absolument rien et elle stresse de ne pas trouver. Je suis tombé sur pas mal de c...
Administrateur réseau
Bonsoir à tous, Je commence bientôt un BTS support et réseaux informatiques auprès de l'ENI. Ceci est une reconversion. J'ai été plutôt agréablemen...
Calligraphie arabe
Bonsoir tout le monde , j’ai besoin de votre aide et surtout des gens qui savent écrire l’arabe en calligraphie. Car je voudrais me tatouer « Maman ...
Recherche chanson les anges 10
RésoluBonjour, je cherche le titre d’une chanson utilisée dans les anges 10 Elle est diffusée à 30:15 dans cet épisode : http://www.nrj-play.fr/nrj12/re...
Certificat de non gage
FerméBonjour, Mon véhicule date de 1967 je n arrive pas à avoir un certificat de non gage. ..comment faire? Merci de votre aide Android / Chrome...
Recherche titre chanson
Bonjour je recherche le titre de la chanson qui se trouve au début de la parodie de the hillywood show, celle de eclipse. C’est la chanson juste après...
Quel est e titre de la musique
Bonjour, Je cherche a connaître le titre de la musique du début de la bande annonce du film tel père de netflix. merci
Recherche un clip des années 60-70 chanteur noir américain
Bonjours, je tiens énormément à retrouver cette chanson (une des préféré de ma grand mère) Dans le clip on voit le chanteur noir bien habillé da...
Obtenir une bourse d'étude
FerméBonjour je m'appelle N'ponon Yann Cédric et je réside en cote d'Ivoire , je suis titulaire d'un baccalauréat série A2 et j'ai également un diplôme en ...
Recherche peintre
bonjour, j'ai acheté ce tableau dans les années 60 dans une galerie à lyon,j'aimais bien Buffet ... et il y avait quelques ressemblances . je l'ai f...
Tableau signé "sany".
Bonjour, Je possède depuis quelques années un tableau signé "Sany", dont je joins des photos. Il a l'air relativement ancien, de mon point de vue. Qu...
Astérix et obélix mission cleopâtre
Bonjour, j souhaiterai regarder astérix et obélix mission cléopâtre en streaming sans inscription suis au Cameroun svp bien vouloir m'orienter. ...
Je cherche des films de fille qui se passe au lycéé
Salut !! je recherche des film de fille qui se deroule au lycéé par exemple d'un fille impopulaire au lycéé et qui tombe amoureuse du mec le plus mign...
Aide pour identification de signature sur peinture
Bonjour, j'ai retrouver quelques peinture de famille est ce que possible de savoir qui sont les peintres de ces œuvres et de voir si sa a de la valeur...
Intalation de direction sur une caisse a savon
FerméBonjour a toutes et a tous J'ai un projet de caisse a savon dont j'ai fait la maquette du chassie et les plan de quelque sistemes de direction mais...
C'est les vacances mais...
Bonjour* Ça y est, c'est les grandes vacances mais moi et mes filles de 13 et 14 ans nous ennuyons énormément... Nous cherchons des activites pa...
Je cherche le nom d'un film
Bonjour a tous je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je ne me rappel plus du titre Dans ce film un adolescent tombe amoureux ...
Je cherche une chanson de l'année 1984
Bonjour à tous En 1984, j'ai vu un clip avec un afro-américain, je crois que c'était de la soul mais c'était très rythmé, voici la partition (façon...
Téléfilm année 90
Bonjour tout le monde, Cela fait des mois que je suis à la recherche d’un téléfilm que j’avais vue il y a des années si seulement quelqu’un pouvait...