Forum Discussions générales

Page 303

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

CaroLine Musique / Radio / Clip

Recherche d'un chanson

Bonjour à tous, Cela fais un petit moment que je suis a la recherche d'une chanson dont je ne connais pas le nom j'ai seulement des images du clip ...

3 réponses 8 mars 2019 par CaroLine
lolotte Cinéma / Télé

Comment regarder vampire diaries

Résolu

Bonjour ! Je souhaite regarder la série Vampire Diaries saison 2 et 3 en français et en streaming . Le problème est que sur certains site la saiso...

4 réponses 8 mars 2019 par Tonpirecauchemar
armelle123_8091 Loisirs / Divertissements

Achat de billet sur ticketmaster

Bonjour! Ce matin j’ai acheter une place de concert sur Ticketmaster, jusqu’à là pas de problème. Seul soucis, c’est seulement après avoir passer comm...

1 réponse 8 mars 2019 par mj1974
starka Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour,be cherche une musique qui me trote dans la tête mais ne n'ai ni le titre ni le groupe par contre j'ai l'air de guitar : tinin tinin tinintin ...

1 réponse 8 mars 2019 par ludeb
elfrench Loisirs / Divertissements

Peindre sur de l'epoxy

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il est possible de peindre sur de la peinture epoxy ? Je projette d'acheter un 4x4, le proprietaire le vend av...

7 réponses 8 mars 2019 par mouette
Mufasa Cinéma / Télé

Dessin animée avec des animaux

Bonjour, Je cherche un dessin animée qui passait début des années 2000 je ne sais plus sur quelle chaine il me semble que je l'avais en cassette V...

1 réponse 8 mars 2019 par ludeb
ThonyZan Musique / Radio / Clip

Rap us

Yo guys ! Connaissez vous le nom du son US qui a tout le long de l'instrumental, des bruitages de rechargements de guns " cric cric " ? Me semble t'il...

1 réponse 8 mars 2019 par marcaluiz
Maily Cinéma / Télé

Dessin animée

Bonjour je cherche un dessin animé assez ancien, je me souvient que il y avais deux monde, le monde réel et un monde un peu en patte à modeler , et de...

1 réponse 8 mars 2019 par ChariduP
Aby Musique / Radio / Clip

Vieille chanson en espagnol

Bonjour, Je cherche à retrouver une vieille chanson en espagnol dont j'ai entendu un enregistrement, mais je ne connais ni le titre, ni l'interpret...

7 réponses 7 mars 2019 par Manuela66
hkl1 Cinéma / Télé

Film horreur

bonjour, je cherche un film d'horreur, années 90.Je ne me souviens que du début. Un nouveau prof arrive dans une classe d'élèves de 17-18 ans, et il...

1 réponse 7 mars 2019 par Frstreaming.biz
Flapoulpe Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Bonjour tout le monde. Je ne retrouve plus un clip que j'ai en tête depuis un moment. Je n'ai plus de paroles en tête mais je sais que c'est une so...

1 réponse 7 mars 2019 par thebigbass
AngeliqueMetro Musique / Radio / Clip

Zouk

Bonjour, moi je recherche un zouk qui passait dans les années 90 je ne connais pas le titre j'ai seulement quelques paroles ça fait t'en vas pas r...

5 réponses 7 mars 2019 par thebigbass
adam_ Loisirs / Divertissements

Peinture à identifier

Bonjour, J'ai acquis un tableau acheté dans une vente au enchères il y'a 45 ansje n'arrive pas à trouver l'artiste Pouvez vous m'aider Merci d'av...

1 réponse 7 mars 2019 par Raymond PENTIER
Maily_38 Loisirs / Divertissements

Conserver macdo

Bonjour, demain je voudrait aller au macdo avant les cours parce que je commence à 13h, j’ai regardé tout les bus et pour arriver à temps au collège j...

5 réponses 6 mars 2019 par Utilisateur anonyme
kenny30 Loisirs / Divertissements

Ticket point de ventes tacher

Résolu

Bonjour, J’ai un ticket point de vente gagnant mais un bout de code barre et tache et on voit pas trop l’es numéro mais j’ai une photo du ticket su...

1 réponse 6 mars 2019 par Chris 94
Claire31 Loisirs / Divertissements

Permis de conduire

Bonjour, Alors je viens vous poser une question même si vous pourrez pas trop m'aider j'ai passer le permis en début d'aprèm jetait stresser en pa...

1 réponse 6 mars 2019 par nadellen
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique introuvable

Bjr je cherche un musique que c’est une voix de femme et elle dit « mais tu me fait mal » après je m’en souvient plus la suite je sais que au début on...

2 réponses 6 mars 2019 par Utilisateur anonyme
vzorka Musique / Radio / Clip

Cherche musique house avec flute

Fermé

coucou ! c'est re moi ! comme je le sais maitenan vs etes très performant ca tombe bien g un nouveau defi pr vous ! je rentre d'ibiza et la ba il y av...

5 mars 2019 par 2019bonsoir
Marie.ctn Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Résolu

Bonsoir, Merci de bien vouloir m'aider, Je recherche une musique (Je crois que c'est du rap) et ça se passe dans un parking ou un souterrain et le ...

2 réponses 5 mars 2019 par Marie.ctn
Dede Musique / Radio / Clip

Cherche clip

Bonjour, Je cherche un clip où dans ma mémoire se lève d'une baignoire dans une maison vide dans le désert puis elle finit par complètement la détrui...

1 réponse 5 mars 2019 par thebigbass
Luka27 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour , je cherche un musique ou le chanteur et noir , une musiques américaine ou anglaise qui date entre 2013-2017 et le clip se déroule dans un ca...

1 réponse 5 mars 2019 par thebigbass
xplom Cinéma / Télé

Titre d'un feuileton

Résolu

bonsoir voilà pas que la nouvelle caissière de la supérette me prend pour une star du cinéma et zut j"ai oublié le titre qu'elle m'a dit (la questio...

3 réponses 5 mars 2019 par bendrop
lilimay Loisirs / Divertissements

Traduction de phrase béti

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir la traduction de cette phrase de béti (langue du cameroun) en français svp : "Ok ma wok. Djou ma a ngal mé wo veu be new...

8 réponses 5 mars 2019 par Marie
RIIbox59 Loisirs / Divertissements

Où pourrai-je trouver cela ?

Fermé

Bonjour, je sais que ma question n'a rien à faire sur ce site, mais je veux savoir si quelqu'un aurait une réponse à ma question ici. Récemment j'...

5 mars 2019 par piquesous
Mawa784 Loisirs / Divertissements

Traduction latin-francais

Bonjour, je cherche la traduction de la phrase suivante : Sabini, irati Romulo ejusque comitibus bellum cum Romanis gesserunt. Un grand merci a c...

2 réponses 4 mars 2019 par Mawa784
Jeanchrist Études / Formation High-Tech

Savoir

Résolu/Fermé

Comment appel t'on celui qui fête son anniversaire ??? Comment appel t'on celui qui a perdu un enfant ???

4 mars 2019 par piquesous
Guinminlin Cinéma / Télé

Recherche...serie ? telefilm ? film ?

Bonjour a tous ! Je recherche depuis plus de 10 ans le nom d'un programme diffuse dans les annees 90. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de souvenir...

4 réponses 3 mars 2019 par ludeb
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000