Les discussions

TheStringOfWar Musique / Radio / Clip

Recherche musique de rap français

Bonjour, je recherche une musique mais je ne me souviens plus du titre... (d'où ma recherche ^^ ) Je me souviens que le "clip" était simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Atryon
Lluce Cinéma / Télé

Film année 1970

Résolu

Je suis à la recherche d un téléfilm des années 1974-1978 C est l histoire d une jeune femme plutôt grosse qui se fait avoir par sa meilleure amie et...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
natdu15
Celinemichaut Loisirs / Divertissements

Recherche d.un parent

Bonjour, Je recherche mon pere biologique, je n.ai que très peu de renseignements a savoir que son prénom est eric qu.il aurait effectué son servi...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
gijoe34
Appendix Musique / Radio / Clip

Recherche une musique ancienne .

Résolu

Donc voilà c'est encore moi je recherche une musique dont le clip était une animation avec une femme-chatte avec une chevelure noire qui se baladait d...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Anneoursedesmontagnes
KX Cinéma / Télé

Titre d'un film action/catastrophe

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film action/catastrophe, probablement un blockbuster américain, sorti vers 2010-2015. De ce que je me souvie...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
KX
kiiara44 Cinéma / Télé

Dark angel saison 3

Résolu

Hello les gens! et tout d'abord joyeux Noël à tous! je me demandais si une troisième saison de Dark Angel était prévue? parce que bon, Max et Logan n...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Sunshine
Mireliria Cinéma / Télé

Cherche des titre film action / catastrophes

Résolu

Bonjour Je Cherche des titres des films catastrophes récents date de production 2009 / 2010 à louer mais je ne trouve pas des bons. Ceux qui daten...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Phènix 64
Vendy Cinéma / Télé

Recherche un film western

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé lors de ma jeunesse et pourtant je n'arrive pas à le retrouver. L'histoire se passe d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Vendy
Krakote Loisirs / Divertissements

Apprendre a dessiner des mangas.

Résolu

Bonjour, Je suis nulle en dessin et je cherche des sites sur internet pour apprendre a dessiner des mangas. J'en ai déja vu beaucoup mais la plupart ...

92 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
loliplop
regine56 Loisirs / Divertissements

Lave linge samsung eco bubble

Fermé

Bonjour, je voudrais signaler des dysfonctionnement sur cette machine à laver afin que d'éventuels acheteurs ne se fassent pas avoir comme moi. J'ai...

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
nadellen
22967430756 Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour je suis béninois j'amerais avoir la bourse belgique pour continue les étude universitaire dans le domaine de l'industrie electrothniqueBonjour...

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Xileh
myalysee Musique / Radio / Clip

Chanson "la vérité"

Bonjour à tous. J'aimerais savoir à part : Guy BEART qui chante une chanson : LA VERITE. Je l'ai entendue à l'église hier lors d'un enterrement, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ludeb
Recherchemusique Musique / Radio / Clip

Recherche un album/musique

Bonjour à tous ! Je recherche activement un album que j'ai écouté il y a très longtemps dans une médiathèque, c'est du style Diana Ross/The Braxton...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ludeb
chicaboumbastik Musique / Radio / Clip

Retrouver une chanson

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un titre activement mais sans succès.. je n'ai pas le titre ni l'artiste, donc ça va être difficile de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ludeb
cuiltosse Musique / Radio / Clip

Cherche musique trés trés calme

Salut, voilà, je suis plutot adepte de musique trés aggressive :yeap: (tout ce qui rentre dans le métal en général), j'aime toute les musiques qui on...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fabul
Stephaniecovin Musique / Radio / Clip

Recherche musique dans spectacle lido

Bonjour, Je cherche le titre et l’auteur d’une musique jouée dans le’ spectacle du Lido paris merveille, c’est le tableau des naïades avec les fon...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Ni2e**
canaris1990 Loisirs / Divertissements

S'absenter ou m'absenter

Résolu

Bonjour, Ma question est simple est-ce qu'on dit "je ne peux pas m'absenter ou s'absenter" je dis toujours "m'absenter" mais j'ai un doute vu qu'un...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Raymond PENTIER
Mustang Cinéma / Télé

Titre d'un dessin animé

Bonjour! S'il vous plaît j'aimerai connaître le titre d'un dessin animé qui parle d'une petite indienne qui vas en aventure avec un coq pas très norma...

Ni2e**
globe trotteur Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour à toutes et tous ! Je recherche une musique dont le rythme ressemble très fortement à la chanson "what a feeling" de flashdance, lors du re...

ludeb
RaphNew Musique / Radio / Clip

Quel est ce titre ?

Résolu

Bonsoir, comme l'indique le titre, j'aimerais retrouver le nom de cette musique (voici l'extrait : https://www.youtube.com/watch?v=BVxs7JWVq4A&feature...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
RaphNew
Iziza Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse d'études

Fermé

Bonsoir, je suis Frédéric IZIZA EBENGO en République Démocratique du Congo, j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite en Belgique comment pouvez-...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jmarion3
Skeleton Cinéma / Télé

One piece : sur quelle chaîne

Bonjour, j'ai Belgacom et j'aimerai bien savoir sur quelle chaîne passe One Piece. Merci. ^o^

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
maarouf64
THOM0765 Cinéma / Télé

Help recherche titre serie des années 70-80

Résolu

bonjour, je recherche le titre d une serie que j adorais etant petite, ca se passait en angleterre... XVII e siecle je crois (les tenues ressemblaie...

43 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Josh Randall
didine Loisirs / Divertissements

Structure gonflable

Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter une structure gonflable pour la mettre dans les vides greniers le problème c'est qu'il faut une prise pour le souffle...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
didine
Dedel Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Je cherche un clip musical ce sont des blacks qui chantent et dans le clip c'est un black qui tombe du ciel (genre extra terrestre habillé en combina...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Dedel
macfly1966 Musique / Radio / Clip

Perque lo fai

Bonjour à toutes et à tous je recherche la chanson"pourquoi tu pars" chantée par un homme avec une vois rauque et grave mais je ne connais pas son nom...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
ludeb
Hyppo72 Musique / Radio / Clip

Qui est cet artiste ?

Bonjour, J'aimerais trouver des informations sur cette musique que j'ai entendu dans la rue, étant trop éloigné de la source audio, mon Shazam n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
ludeb
Mimi Musique / Radio / Clip

Musique d une femme anglaise

Bonjour je chercher moi une musique d une femme anglaise pas récente mais pas trop veille non plus qui fait sa commance par «and toi take-off m'y Life...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb
PierreSen Loisirs / Divertissements

Recherche peintre tableau signature

Résolu

Bonjour Nouveau sur ce forum , je recherche le nom du peintre de ce tableau. Malheureusement, mes recherches google n aboutissent pas Il sembler...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
PierreSen
RockWriter Loisirs / Divertissements

Maison d'édition

Bonjour, Je suis une adolescente et je vient tout juste d'avoir 15 ans. J'écris depuis que je suis toute petite et j'ai une grande passion pour l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Kay
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000