Chercher titre de film avec robot ?
megamandseb
-
Mysstigri Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mysstigri Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je sollicite vôtre aide, je cherche désespérément un film, avec un robot ,
je pense que le film est de 1990 et quelque, ça se passe avec un robot, un couple engage un genre de majordome robot, qui si je me souvient bien, la famille arrive à l'améliorer avec un ordinateur, mais ils ne savent pas que les intentions du robot est de vouloir devenir humain et devient un tueur, je sais que c'est assez vague mais c'est tout que je me souvienne.
Merci de votre aide.
je pense que le film est de 1990 et quelque, ça se passe avec un robot, un couple engage un genre de majordome robot, qui si je me souvient bien, la famille arrive à l'améliorer avec un ordinateur, mais ils ne savent pas que les intentions du robot est de vouloir devenir humain et devient un tueur, je sais que c'est assez vague mais c'est tout que je me souvienne.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Chercher titre de film avec robot ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
merci mais non, c'est pas çà,
au début le robot à l'apparence du robot je sais
Je vous remercie de vos aides, Bonne soirée.