Recherche telefilm sur fr3
eddy57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je recherche un vieux film qui et passer sur fr3 dans les année 90. C une famille qui se barricade dans une maison pour protéger le père sa se passe en hiver et c une grande famille avec plein d'enfant au on des fusil de chasse. Malheureusement j'en c pa plus. Jsp quelque poura m'aider au revoir
A voir également:
- Recherche telefilm sur fr3
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonsoir, l'histoire que tu décris me dit quelque chose... la famille vit-elle dans un bidonville?
à bientôt!
à bientôt!
eddy57
Deja merci beaucoup de m avoir répondu. Nn c est dans une maison isoler de nul par il me semble. Jetai trop petit donc j'ai des vague souvenir. Une famille bien armer surtout des enfant pour protéger leur père.
Alors je pensais à Affreux, sales et méchants, un film italien vu au hasard dans les années 90 sur fr3, tard le soir, un film complètement déjanté ! pour l'histoire, la famille nombreuse, très nombreuse, qui veut surtout faire disparaître le père de famille pour toucher l'héritage. Ton film ressemblerait à un conte ?