A la recherche d'un dessin animé
Hannamendes
-
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir.
Je ne me souviens pas vraiment du film, juste quelques bribes.
Mais c'est des animaux en cage, l'un d'eux meme a une cage immense. Il y a un nouvel animal et les autres le pousse dans les toilettes, ça l'envoie dans les égouts où il y a une ville. Dedans il doit trouver un rubis je crois. C'est vraiment une très mauvaise explication mais j'ai énormément de mal à m'en souvenir..
Si quelqu'un a une idée merci de me répondre, ou sinon si vous voyez juste me dire ce que vous vous souvenez du film.
Merci :)
Au revoir
Je ne me souviens pas vraiment du film, juste quelques bribes.
Mais c'est des animaux en cage, l'un d'eux meme a une cage immense. Il y a un nouvel animal et les autres le pousse dans les toilettes, ça l'envoie dans les égouts où il y a une ville. Dedans il doit trouver un rubis je crois. C'est vraiment une très mauvaise explication mais j'ai énormément de mal à m'en souvenir..
Si quelqu'un a une idée merci de me répondre, ou sinon si vous voyez juste me dire ce que vous vous souvenez du film.
Merci :)
Au revoir
A voir également:
- A la recherche d'un dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
Après il me semble qu'il n'y a qu'une souris en cage... et pas d'autres animeaux...
C'est vrai que la souris est en cage mais je crois aussi qu'il y a un chat, mais je ne suis pas sûr, et je ne crois pas qu'il soit en cage lui.
Ne t'inquiète pas, j'ai eu le même film en tête en lisant. Même si "Brisby et le secret de Nim" m'a vite traversé l'esprit ^^.