Cadeau anniversaire 18 ans

vinz32 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 14/07/2013 à 15:02
Pat42 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 16 août 2015 à 13:44
Bonjour chère communauté, dans 4 jours j'aurait 18 ans et je ne sais pas ce que je veux comme cadeau.

Sachant que mes parents veulent m'offrir un GROS cadeau (500 euros environ) car il y a mes 18 ans + mon bac.

Au départ je voulais un ordinateur (non portable, une tour) mais mon père veut que je la partage avec lui et je n'ai pas spécialement envie de partager le cadeau de mes 18 ans.

Alors j'ai également pensé a une guitare électrique (je me débrouille déjà super bien que guitare sèche) mais je ne suis pas sur de préférer une guitare à un PC geek comme je suis :P


Alors je vous demande si vous avez des idées sachant que je suis surtout sport et jeux vidéos, pas très fringues ni voyage.


Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider

Vinz32 :)

Sauve un arbre

Bouffe un Castor

9 réponses

Profil bloqué
14 juil. 2013 à 11:50
Un pc c'est bien mon copain. Mais avec 500 balles c'est chaud pour un pc gamer de bureau! Sinon sport demande quelque chose sur le sport que tu pratique!
1
vinz32 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 11
Modifié par vinz32 le 14/07/2013 à 11:58
Je ne pratique aucun sport (en fait j'en fait plein, mais j'ai arrêté cette année en club^^, je fais ski, muscu, foot, basket, ... tout ça seul ou avec des potes ou en cours)

Sinon le pc le truc c'est que je vais etre dans un appart de 9m² alors je vais emmener mon PC portable et donc je me servirai pas de mon PC de bureau (c'est pour ça que mon père veut qu'on le partage). Et mon PC portable pue un peu (genre GW2 passe pas sauf en very low)
0