Recherche d'un anime svp HELP

xnamex Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xnamex Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonsoir à tous !

Je viens de terminer un anime très intéressant : "no game no life"
J'ai beaucoup aimée la façon dont les personnages faisaient travailler leur intelligence et je suis donc actuellement à la recherche d'un anime de ce genre.
Si vous passez par là et que vous en avez à me proposer surtout n'hésitez pas j'en serai ravie.

Merci beaucoup et passez une excellente journée/soirée/nuit ^^

1 réponse

chakib77 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors au lieu d'intelligence, ils font travailler leurs sang : deadman wonderland
0
xnamex Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmmm l'op me plait pas mal. Je vais regarder les deux premiers épisodes merci beaucoup :)

--
0
chakib77 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien reegarde la version sous titres la version vf a des voix de drogués
0
xnamex Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chakib77 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haha pour moi c'est un sacrilège de regarder un anime en vf. Je ne supporte pas les voix françaises en plus ça m'apprend quelques mots en jap donc c'est cool

--
0